Page 1 sur 2

mauvais retour de gaz !!

Posté : 25 mars 2009, 18:23
par jd
j ai constaté que parfois ma moto reste légerement accélérée pendant le passage de vitesse !! ce qui est bizarre c est qu elle ne le fais pas tout le temps !! donc si l un de vous a une idée ... merci :Inclassable12: :Alcooliques21: je précise que le cable est relativement récent

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 25 mars 2009, 18:26
par BuZz
Câble d'accel un poil grippé...? :Inclassable12:

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 25 mars 2009, 18:35
par GluIsBack
Ouaip, ou qui commence a s'effilocher un peu ?

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 25 mars 2009, 18:47
par bugomiel
Tu as essayé de graisser ton câble de gaz pour voir si ça va mieux ensuite ?
La tension est bonne ?

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 25 mars 2009, 18:50
par jd
je lui laisse peut etre trop de jeu mais si je n en mets pas assez en tournant le guidon sur place le ralenti accéler :Inclassable12: e

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 25 mars 2009, 19:18
par antrax
câble pincé peut-être.... sinon quelque goute d'huile teflonné dans la gaine

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 25 mars 2009, 19:20
par mgex
tu as une patte de maintien à coté du reniflard sur couvre culasse qui est peut être trop serrée sur la gaine d'accélérateur qui est semi rigide
et qui peut annuler le jeu à la poignée si tu tournes à G ou à D, j'ai eu ce phénomène (trouvé après un bon moment de recherche).

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 25 mars 2009, 19:25
par scalpa88
sa peu venir aussi d'un mauvais coulissement des boisseaux ,d'une sincro dereglée

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 25 mars 2009, 19:34
par <mat>

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 26 mars 2009, 01:40
par azaen89
j'ai eu le meme genre de prob il y a peu de temps aussi, un peu de graisse siliconée pour le cable et ca ne me le fait plus du tout (merci les AHuileux d'ailleurs pour le conseil).
ca mange pas de pain à essayer, meme un glandu comme moi arrive à le faire et ca évite de passer directos à la synchro :Alcooliques03:

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 26 mars 2009, 03:23
par Sidecarman
Aiguilles , puits , membranes fatigués

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 26 mars 2009, 07:41
par rdlc
moi j'ai eu le soucis sur mon 91 .
sound , la personne qui me la racheter, a résolu le problème en descendant les aiguilles d'un cran .

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 26 mars 2009, 16:28
par Sidecarman
rdlc a écrit :moi j'ai eu le soucis sur mon 91 .
sound , la personne qui me la racheter, a résolu le problème en descendant les aiguilles d'un cran .
Logique .
Mais c est reculer pour mieux sauter .

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 27 mars 2009, 17:13
par jd
le truc c est que ca ne le fait pas tout le temps !!

Re: mauvais retour de gaz !!

Posté : 27 mars 2009, 20:33
par valium
J'ai ce problème aussi, de temps en temps... sur la même machine que toi (11 R 92) et même configuration (Ligne devl, boite à air et filtre d'origine. Gicleurs : je sais pas)
Je sais pas d'ou ca vient.
Régulièrement je démonte mon cable d'accélérateur, et j'y injecte de l'huile de vaseline ou bien du lubrifiant aux silicones. je dégraisse bien les paloniers et je les huile avec l'huile fine de vaseline.
Ca marche un moment, puis recommence au bout de 3 à 4 mois. je pense quand l'huile fini par secher.
La, ca revient..... je vais m'y repencher.
On m'a parlé aussi de richesse trop pauvre, a voir. Faudrait que j'essaye aussi.