Page 402 sur 917

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 17 oct. 2013, 09:48
par SHOG'
bugomiel a écrit :Si je comprends bien, on va manger du post de lapin pendant une dizaine de jours. [laugh]

On a déjà eu :
- Oulala achète un vélo
- Oulala cherche un terrier
- Oulala retape une vieille moto toute pérave
- Oulala cherche une BAR improbable
- ... (la liste est trop longue)

Alors ça sera quoi cette fois ? Les paris sont ouverts.
la réponse est là !
topic35241.html
[biggrin]

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 17 oct. 2013, 09:49
par Sidecarman
[laugh] [laugh] [laugh]

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 17 oct. 2013, 09:56
par bugomiel
C'est bien gentil ce nouveau post lapinesque, mais on voudrait bien connaître la suite des autres.

- entendre Oulala jouer de la basse (ou de la guitare, j'sais plus)
- savoir où en est son projet d'achat immobilier
- le voir pédaler sur son vélo Décathlon
- entendre vrombir sa Dauphine
- sans oublier l'EFE en wheel

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le lapin !

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 17 oct. 2013, 11:48
par oulala
bugomiel a écrit :C'est bien gentil ce nouveau post lapinesque, mais on voudrait bien connaître la suite des autres.

- entendre Oulala jouer de la basse ça progresse, je bosse mes tablatures et j'arrive même a faire quelques impros...
- savoir où en est son projet d'achat immobilier c'est mort, pas d'accord sur le prix...
- le voir pédaler sur son vélo Décathlon son quoi? [whistling] [speechless]
- entendre vrombir sa Dauphine stand by, pas les brouzoufs pour l'instant... pis ça sera plutôt une simca 1000 [speechless] [speechless]
- sans oublier l'EFE en wheel je m'y remet cet hiver, y'a plus grand chose a faire, faut finir...
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le lapin !

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 17 oct. 2013, 11:54
par SHOG'
avec ta jambe de laine, tu ferai p'tet mieux d'HET le side de Sidecarman ! [biggrin]

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 17 oct. 2013, 12:52
par dudule
si tu veux une simca 1000 je connais un mec qui cours avec ça en cote et il a a gaver de belles pieces [wink]

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 17 oct. 2013, 12:55
par GEX29
Suis en cours...

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 18 oct. 2013, 18:08
par laurent-bzh
Je me motive pour retourner au taff , sa fera que 60h cette semaine ........
Quand on dit " PAPA" au p'tit , il répond " BOULOT" ......

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 18 oct. 2013, 18:29
par MadMax
tu connais la durée légale hebdomadaire du travail? [rolleyes] [O_o]

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 18 oct. 2013, 19:01
par marcdusoleil
il est peut etre artisan !! c'est sur que toi tu peux causer du sujet [roflmao] [roflmao]

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 18 oct. 2013, 19:42
par courtois
j essais de demarer le 750 de metalica il pete il veut partir mais merde y a plus de batterie [mad]

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 18 oct. 2013, 20:08
par j.fredo
essais le kick [wink]

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 19 oct. 2013, 01:09
par laurent-bzh
laurent-bzh a écrit :Je me motive pour retourner au taff , sa fera que 60h cette semaine ........
Quand on dit " PAPA" au p'tit , il répond " BOULOT" ......
Fini le boulot , c est le weekend !!!!


marcdusoleil a écrit :il est peut etre artisan !! c'est sur que toi tu peux causer du sujet [roflmao] [roflmao]

Non , je suis salarié dans une boîte qui a du taff .

En parlant d artisan , mon DG m en a sorti une bonne .
Il me dit que une de nos usine à été inondée et que s à coûte 500 mille euros pour refaire le toit et il me sort :" si on prenait le tarif des artisans on pourrait fermer nos usines"
Et moi en regardant sa place de parking je lui dit :" je ne connais pas d artisans qui on un véhicule de fonction à 90 mille euros "

Je laisse juge les artisans du forum au cas ou un roulerai en BMW 530 GT full option

Bon week à tous

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 19 oct. 2013, 04:57
par marcdusoleil
j'ai eu le meme style d 'enculé de patron que le tien et 60 heures par semaine en tant que salarié c'est debile et dangereux

Re: TU FAIS QUOI???

Posté : 19 oct. 2013, 12:04
par MadMax
marcdusoleil a écrit :il est peut etre artisan !! c'est sur que toi tu peux causer du sujet [roflmao] [roflmao]
j'allais oublier les indépendants en effet.
sinon en tant que salarié la règle est la même pour tous.
j'ai bossé dans le privé aussi, il m'est arrivé de démissionner d'un cdi ou rompre une mission d'intérim si j’estimais que je me faisais enc...
laurent-bzh a écrit : Non , je suis salarié dans une boîte qui a du taff .
bah si c'est payé c'est toi qui vois, de toutes façons en cas de pépin c'est pas toi qui sera emmerdé.
garde bien une trace de toutes ces heures. [rolleyes]
si un jour ça se passe mal tu pourras lui mettre profond aux prud'hommes.