Re: Montée historique à Vichy
Posté : 23 juin 2026, 14:33
Ah ouai , tu m'étonnes... on dirait moi sur un pocket bikescoach a écrit : 23 juin 2026, 09:00Bonjour,willy201170 a écrit : 22 juin 2026, 20:59 Superbe ce reportage , MERCI de nous le partager
C'est bien qu'ils puissent encore organiser ce type de rencontre....il y a des vielles et très vieilles même![]()
C'est quoi comme cylindrée la bécane avec le 46 sur les carénages et la plaque de course n°12
Elle fait petite où il y a un beau bébé dessus![]()
C'est une Honda 250 CB ... et effectivement, le poids du pilote dépassait laaaaargement celui de la moto![]()
![]()
![]()