Re: Restauration de mon GR71F
Posté : 05 mai 2026, 17:42
willy201170 a écrit : 05 mai 2026, 14:29 ...
Ta passion ressort et ça prouve que tu touches ta bille![]()
![]()
Motos SUZUKI : 1100 GSXR / 750 GSXR / GSXF / GSXG / Bandit (GSF) / Inazuma (GSX) / MOTEURS: 1200 (1157) - 1100 (1127 - 1052) - 750 (749 - 748) - 600 (599)
https://www.airhuile.com/
willy201170 a écrit : 05 mai 2026, 14:29 ...
Ta passion ressort et ça prouve que tu touches ta bille![]()
![]()
Je ne connaissais pas ce système effectivement très intéressant.jeanclanch73 a écrit : 03 juin 2026, 05:58 Yves, tu sais qu'il existe des vis de pression avec bille et ressort intégrés.
J'avais fait ce montage sur ma RS 38 pour justement la tige de starter
![]()
Ça peu être pratique dans certains casYvesGR71F a écrit : 03 juin 2026, 12:14Je ne connaissais pas ce système effectivement très intéressant.jeanclanch73 a écrit : 03 juin 2026, 05:58 Yves, tu sais qu'il existe des vis de pression avec bille et ressort intégrés.
J'avais fait ce montage sur ma RS 38 pour justement la tige de starter
![]()
Bon, j'ai heureusement trouvé la solution![]()
C'est effectivement bon à savoirjeanclanch73 a écrit : 03 juin 2026, 13:37Ça peu être pratique dans certains casYvesGR71F a écrit : 03 juin 2026, 12:14Je ne connaissais pas ce système effectivement très intéressant.jeanclanch73 a écrit : 03 juin 2026, 05:58 Yves, tu sais qu'il existe des vis de pression avec bille et ressort intégrés.
J'avais fait ce montage sur ma RS 38 pour justement la tige de starter
![]()
Bon, j'ai heureusement trouvé la solution![]()
Screenshot_20260603_133608.jpg
![]()
willy201170 a écrit : 03 juin 2026, 14:08 Je ne connaissais pas moi non plus .
Comme quoi , on en apprend tous les jours et que je vais me coucher moins con ce soir![]()