Scual a écrit : ↑23 nov. 2022, 22:47
ça commence a devenir difficile a suivre cette histoire...
De ce que je sais (mais je peux me tromper
) la lettre après le W dans l'appellation correspond à l'année du modèle
exemple :
en 1993 --> 1100 GSXR W P
en 1994 --> 1100 GSXR W R
A partir de 1995 évolution significative du modèle avec bras oscillant renforcé, patte de fixation entre la culasse et le longeron supérieur du cadre, jantes à bâtons droits plus légère, bulle différente (disparition de la veilleuse au dessus du phare) et peut être d'autres choses
en 1995 --> 1100 GSXR W S
en 1996 --> 1100 GSXR W T
en 1997 --> 1100 GSXR W V
Par contre le modèle 1100 GSXR W SK je ne connaissais pas. J'essaierai de faire des recherches. A priori uniquement au Bresil
ta partie cycle semble bien de 96
Ton CDI 32900-46E30 est bien un cdi français en 100cv pour modèle 93/94
Ta rampe 46E0 est une rampe E25 E28 E34 ou E53 ( pays Bas, Canada, Italie ou Espagne) mais pour modèle 93/94 voir page 4.5 (modèle 93) et page 9.7 (modèle 94) du manuel d'atelier.
ton carénage avant est un modèle 93 ou 94
C'est effectivement une belle merguez
C'est toujours intéressant de savoir et de comprendre mais faut pas trop se prendre la tête...
Par exemple tes bobine, tu as 17E00 - JO291 et 17E00 - JO290. C'est pas la même réf et la seul différence c'est la longueur des fils pour les bougies l'une pour les cylindres 1 et 4 (fils longs) et l'autre pour les cylindres 2 et 3 (fils courts)
Après pourquoi ils ont mis des 46E00 a partir de 95? bonne question
Ta moto pourrais être un assemblage de 2 modèles de millésime différent, mais au final, les seules questions que tu dois te poser c'est ce que tu veux à la fin.
Quel type de moto? origine ou pas?
Quel homologation?
Perso je remettrai la rampe dans une configuration origine pour être sur que ça démarre correctement. Quand t'es sur de ça, tu peux regarder le reste. D'ailleurs t'as regardé aux pipes d'admission?
Pourrais tu regarder le nombre de fils que tu as sur la grosse prise qui va au cdi? La petite il y en a 4 et sur la grosse c'est 4 ou 5 selon les années...
P.S: pour moi les rampes avec 3 gicleurs d'une taille et un différent, c'est une boulette du manuel... ou alors faut qu'on m'explique l'utilité... d'ailleurs dans le parts catalogue de Didier, je n'ai pas vu ce type de montage...
P.P.S. je viens de voir un autocollant sur le longeron gauche de ton cadre, ça serait pas l'homologation?