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750 SRAD Proclassic

Posté : 25 nov. 2021, 10:18
par CoupSoud
Hello les huileuses,

Je vais préparer un srad 96 pour faire la saison du proclassic 2022, je me demandais si ça pouvait intéresser ? Je fais un post avec le suivi des courses et entraînements comme avec mon 7/11R endurance.

Si c’est pas le bienvenue parce qu’il y a des flotte et que c’est trop moderne j’enlève [wink]

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Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 25 nov. 2021, 12:47
par dmarcos
Moi, ça m'intéresse.
Si en plus tu te sépares de pièces d'origine du genre freins (disques étriers maître cylindre), carénages, rams, ou autres, ça m'intéresse d'autant plus. :-)

Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 25 nov. 2021, 13:41
par willy201170
Alex on est loin d'être secters il n'y a pas de soucis pour ton post
On a même des posts avec des Harley et des Bm..
Et puis même si il y a de la flotte ça reste à carbu [biggrin]
Moi aussi ça m'intéresse [smile]
Bonne prépa et mets nous vite des photos et le moment venu celles des umbrellas en bonus ...
c'est pour jean-phi et louloup [roflmao]

Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 25 nov. 2021, 13:54
par dmarcos
willy201170 a écrit : 25 nov. 2021, 13:41 On a même des posts avec des Harley et des Bm..
Mouais... D'ailleurs on devrait en parler au prochain conseil d'administration !

Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 25 nov. 2021, 13:56
par willy201170
dmarcos a écrit : 25 nov. 2021, 12:47 Moi, ça m'intéresse.
Si en plus tu te sépares de pièces d'origine du genre freins (disques étriers maître cylindre), carénages, rams, ou autres, ça m'intéresse d'autant plus. :-)
Et aussi un régulateur peu être [biggrin]

Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 25 nov. 2021, 14:37
par jeanclanch73
willy201170 a écrit : 25 nov. 2021, 13:41 Alex on est loin d'être secters il n'y a pas de soucis pour ton post
On a même des posts avec des Harley et des Bm..
Et puis même si il y a de la flotte ça reste à carbu [biggrin]
Moi aussi ça m'intéresse [smile]
Bonne prépa et mets nous vite des photos et le moment venu celles des umbrellas en bonus ...
c'est pour jean-phi et louloup [roflmao]
Mais bien sûr..... Des taillots !! :smiley-ghhhhh: :smiley-ghhhhh:

Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 25 nov. 2021, 17:19
par dmarcos
willy201170 a écrit : 25 nov. 2021, 13:56 Et aussi un régulateur peu être [biggrin]
Ça c'est un problème régulé depuis longtemps ! [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Y en a qui ont besoin de leur moto pour aller bosser, Môssieur ;-)

Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 25 nov. 2021, 21:12
par CoupSoud
Ça rouille.

Pour info, 750 srad de 96 complet , 34000km négocié à 1400€. Flambant, à ce moment là je n’avais pas prévu de le mettre sur piste propre comme il était, et ça me faisais de la peine de le désosser. Mais ça a fait des heureux.

J’ai déjà vendu tous les carénages et réservoir. Me reste juste la tête de fourche complète avec bulle et feu avant.
Je vais changer le MC avant pour un PR19. Faut que je teste les étriers d’origine avec des vraies plaquettes pour voir.
J’ai la boucle arrière qui ne me servira pas, celle tout à l’arrière, du passager.
J’ai la ligne d’origine et le faisceau électrique avec le cdi d’origine qui ne seront plus utilisés. Béquille aussi.


J’ai acheté un boîtier ignitech racing3 qui est autrement plus évolué et plus difficile à gérer donc que le ignitech v96. Ce qui permet de garder la carburation d’origine en l’upgradant, ça va être top. Faisceau sur mesure évidemment, évolutif avec les feux au cas où endurances nocturnes à l’avenir.

Idéalement des jantes Oz ou galespeed début d’année.
J’ai monté une ligne d’échappement Racing, tous les consommables neufs sont commandés.


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Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 25 nov. 2021, 21:24
par Scual
C'est nickel tout ça [thumbsup]

Pour les étriers tockico, je vais te faire gagner du temps... Tu les vire direct. C'est de la daube. T'as l'impression que ça freine bien et un jour sans prévenir( en général quand tu fais un freinage de trappeur) le levier devient tout mou [biggrin] idéal, pour changer de caleçon... [roflmao]
On trouve des nissin 4 pistons pour moins de 100€... Et ça marche bien mieux.. sinon tu connais, brembo ou beringer...

Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 25 nov. 2021, 21:39
par CoupSoud
Tout le monde dit ça ouais, mais richard qui a le même srad en Nissin 6 pistons et son mulet en tokico avec des bonnes plaquettes dit que ça se vaut. Mais je l’ai encore jamais vu rouler sur son mulet [biggrin]
Serge en revanche roule pas mal avec son mulet, et il fait des freinages de trappeurs !
Mais l’idéal c’est du brembo c’est sur. [smile]

Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 25 nov. 2021, 21:50
par jeanclanch73
C'est une bonne base, presque dommage de le mettre en pièce tellement il est propre !
On va suivre l'évolution...
[wink]

Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 26 nov. 2021, 08:28
par ENVOIDUBOIS
C'est pas moi qui vais critiquer, ma machine de piste est un srad mais à injection... [whistling]

Et il y a déjà ce sujet Proto piste 1100 GSXR SRAD mais les photos ont disparues...

Et ce sujet avec 2 liens de machines teutonnes.

Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 26 nov. 2021, 16:46
par mike750
Si tu manques d'inspiration pour la déco ou les périphériques [rolleyes]
https://www.kiratas.com/suzuki-gsx-r-75 ... oungtimer/

Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 26 nov. 2021, 18:47
par jd
bonsoir . je sais pas ou et comment vous dénichez des coups comme cette moto a ce prix ?

Re: 750 SRAD Proclassic

Posté : 26 nov. 2021, 20:07
par jeanclanch73
jd a écrit : 26 nov. 2021, 18:47 bonsoir . je sais pas ou et comment vous dénichez des coups comme cette moto a ce prix ?
Je te rejoins jd, des [poop] hors de prix, on en trouve mais des pépites comme celle là, ça doit être mes yeux alors ! [eek]