N° moteur

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Avatar du membre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13753
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Babylone
Contact :

Re: N° moteur

Message par el funky babtoo »

peut deja demander des info a suzuki france?? ou ils s'en tapent??
Image
Avatar du membre
GEX63
Membre expert
Membre expert
Messages : 1463
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Clermont ferrand(63)

Re: N° moteur

Message par GEX63 »

Pour nos veille brele je doute qu'ils s'emmerde a retrouver des infos qui ne leurs rapporterons que dalle en plus je suis pas trés fort pour faire des demande officiel mais ptetre qu'un jour je ferais cette demarche...qui sait ?
Avatar du membre
Yvil
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10151
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : liege belgique

Re: N° moteur

Message par Yvil »

GEX63 a écrit :bin oui justement il et bien sortie au moins 13 ou 14 moteur SACS voici mon hypothèse:
1:le prototype en 84 (750)
2 :en 85 le premier de série
3 :en 86
4 :en 87
5 :en 88 toujours 750 mais la le 1052 sort qui reprend les evolution des 750 passé et une augmentation de cylindrée et un vilo adaptée,boite etc ce qui fait 6
89 90 distribution linguet dédoublé
91 en 750 ce qui fait 9
89 et 90 distribution linguet dédoublé ce qui fait 11
91 et 92 a pastille et voila 13
bien sur les evo ne sont peut etre de cette ordre mais comme nous francophone n'avons pas le monopole
va savoir quel ont étais les évolution des autres pays..... :Inclassable12:
V711 712 et même 714 sont peut être des moteurs de brêle prévu pour d'autres pays et qui on fini sur des meules française
le B12 et un V719 alors ont n'est pas au courant de tous (mais on s'y attèlent) :Super14:
vu comme ca, ca se tient mais les 750 de 86 et 87 ont le n° R705 aussi. c'est un gros bordel en fin de compte :Super14:
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: N° moteur

Message par FlyingDutchman »

:Demon12: :Demon12: :Demon12: :Chut08: ... euh ... encore une chose, je viens d'aller vérifier le n° de mes 2 11R88, et ils ont tous les 2 le n° qui commence par U705 :Inclassable12:

Donc ça ne colle pas avec ton post en 1ère page où tu parles de 704 ni la déduction logique (et qui je trouve se tenait très bien en fait :Demon07: ) que tu viens de poster ci dessus en parlant du 6 ... :Chut08: :Demon07:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
GEX63
Membre expert
Membre expert
Messages : 1463
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Clermont ferrand(63)

Re: N° moteur

Message par GEX63 »

C'est ce que je dit plus haut les evolution ne sont pas forcement connu du commun des huileux
le premier 11R pour l'europe GU74A n° moteur U703 et pour la france et l'allemagne GU74B n° moteur U704
alors que tes brele n'est pas forcement le n° que j'ai ecris c'est fort probable
je n'ai eu aucune confirmation au sujet des 1052 sur leurs n°....d'ailleurs on voit les gars qui s'intéresse au connaissance théorique sur le SACS (ceux qui ont poster plus haut :wink:
il y a aussi les GSX-F et bandit qui n'on pour l'instant pas fait l'objet d'une etude de ma part mais j'y viendrais
Avatar du membre
bayou12b
Modérateur
Modérateur
Messages : 3583
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : polliat dans l AIN

Re: N° moteur

Message par bayou12b »

pour les 1200 bandit de 97 c'est V719
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Avatar du membre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10134
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 41 Vendôme

Re: N° moteur

Message par FlyingDutchman »

GEX63 a écrit :C'est ce que je dit plus haut les evolution ne sont pas forcement connu du commun des huileux
le premier 11R pour l'europe GU74A n° moteur U703 et pour la france et l'allemagne GU74B n° moteur U704
alors que tes brele n'est pas forcement le n° que j'ai ecris c'est fort probable
je n'ai eu aucune confirmation au sujet des 1052 sur leurs n°....d'ailleurs on voit les gars qui s'intéresse au connaissance théorique sur le SACS (ceux qui ont poster plus haut :wink:
il y a aussi les GSX-F et bandit qui n'on pour l'instant pas fait l'objet d'une etude de ma part mais j'y viendrais
bref, c'est la zone !!! :Inclassable12: :Grrrr03:
Bon courage à toi :ico_yeah4: :1er:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Avatar du membre
plusstock
Membre expert
Membre expert
Messages : 1061
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 69 limonest

Re: N° moteur

Message par plusstock »

et mon V714 alors? pour mon moteur de 1127 à pastilles,tout le monde s'en fou ou quoi? :Grrrr03:
A+

LUDO
Image
pour etre légal avec t'on 11,enléve deux cylindres
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 533
Enregistré le : 21 déc. 2007, 19:36
Localisation : toulouse 31

Re: N° moteur

Message par hudson hornet »

Salut! faut rien demander a suz,pour mon 750 de 88 r709 ils ont repondu 85...
Avatar du membre
jarryves
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:10
Localisation : 91750 Chevannes ( à coté de la Ferté Alais)

Re: N° moteur

Message par jarryves »

salut à tous,

je confirme
le GSXR750 de 90 en R718
le GSXR1100 de 92 en V713
Le 12 bandit MK1 de 96 à 2000 en V719
Le 12 bandit MK2 de 2001 à 2005 ou 2006 en V720.

à +,
Yves :VroumVroum06:
Avatar du membre
Yvil
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10151
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : liege belgique

Re: N° moteur

Message par Yvil »

hudson hornet a écrit :Salut! faut rien demander a suz,pour mon 750 de 88 r709 ils ont repondu 85...
:Super14: :Super14: :Super14:
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
Avatar du membre
badgex
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 197
Enregistré le : 23 févr. 2008, 01:12
Localisation : au pied des montagne du jura(39)

Re: N° moteur

Message par badgex »

martin1340 a écrit :
hudson hornet a écrit :Salut! faut rien demander a suz,pour mon 750 de 88 r709 ils ont repondu 85...
:Super14: :Super14: :Super14:
de toute facon quan tu va chez suz et que tu commence a parlé d'un modéle de plus de 10 ans on te yeute de travers :Demon12:
et si tu a le malheur de te pointé avec un airhuile on te te considére comme si tu arrivai en harley :Beurk02:
j'ose meme pas imaginé si je leur demandai un entretien :VroumVroum06:
y sortirai un excorsiste je suis sur :Demon07: :Demon12: :Demon07:
ca se passe comme ca dans ma region :ico_yeah4:
erico62
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2008, 06:57
Localisation : 62 lens

Re: N° moteur

Message par erico62 »

slt le moteur r718 du gsxr et de 1990 ou 1991 pour probleme pour joint de culasse
Avatar du membre
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2597
Enregistré le : 24 juin 2008, 10:47
Localisation : 06

Re: N° moteur

Message par BuZz »

GEX63 a écrit :et les confirmation sur les autres machines ne pleuvent pas....c'est terrible ça tous le monde s'en bat la race ou quoi ?
Ba perso, même si je suis raide dingue de ma meule, je connais pas le num moteur par coeur... faut que je vérifie pour 11R '91! :wink: :Inclassable12:
Image
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10235
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: N° moteur

Message par Bruno »

erico62
Sur un forum il est de coutume quand on est un nouveau membre de faire un passage en présentation, merci d’avance
:wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre