N° moteur
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior
- Messages : 13753
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Babylone
- Contact :
Re: N° moteur
peut deja demander des info a suzuki france?? ou ils s'en tapent??
- GEX63
- Membre expert
- Messages : 1463
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Clermont ferrand(63)
Re: N° moteur
Pour nos veille brele je doute qu'ils s'emmerde a retrouver des infos qui ne leurs rapporterons que dalle en plus je suis pas trés fort pour faire des demande officiel mais ptetre qu'un jour je ferais cette demarche...qui sait ?
- Yvil
- Expert éminent sénior
- Messages : 10151
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : liege belgique
Re: N° moteur
vu comme ca, ca se tient mais les 750 de 86 et 87 ont le n° R705 aussi. c'est un gros bordel en fin de compteGEX63 a écrit :bin oui justement il et bien sortie au moins 13 ou 14 moteur SACS voici mon hypothèse:
1:le prototype en 84 (750)
2 :en 85 le premier de série
3 :en 86
4 :en 87
5 :en 88 toujours 750 mais la le 1052 sort qui reprend les evolution des 750 passé et une augmentation de cylindrée et un vilo adaptée,boite etc ce qui fait 6
89 90 distribution linguet dédoublé
91 en 750 ce qui fait 9
89 et 90 distribution linguet dédoublé ce qui fait 11
91 et 92 a pastille et voila 13
bien sur les evo ne sont peut etre de cette ordre mais comme nous francophone n'avons pas le monopole
va savoir quel ont étais les évolution des autres pays.....
V711 712 et même 714 sont peut être des moteurs de brêle prévu pour d'autres pays et qui on fini sur des meules française
le B12 et un V719 alors ont n'est pas au courant de tous (mais on s'y attèlent)
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior
- Messages : 10134
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 41 Vendôme
Re: N° moteur
... euh ... encore une chose, je viens d'aller vérifier le n° de mes 2 11R88, et ils ont tous les 2 le n° qui commence par U705
Donc ça ne colle pas avec ton post en 1ère page où tu parles de 704 ni la déduction logique (et qui je trouve se tenait très bien en fait ) que tu viens de poster ci dessus en parlant du 6 ...
Donc ça ne colle pas avec ton post en 1ère page où tu parles de 704 ni la déduction logique (et qui je trouve se tenait très bien en fait ) que tu viens de poster ci dessus en parlant du 6 ...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- GEX63
- Membre expert
- Messages : 1463
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : Clermont ferrand(63)
Re: N° moteur
C'est ce que je dit plus haut les evolution ne sont pas forcement connu du commun des huileux
le premier 11R pour l'europe GU74A n° moteur U703 et pour la france et l'allemagne GU74B n° moteur U704
alors que tes brele n'est pas forcement le n° que j'ai ecris c'est fort probable
je n'ai eu aucune confirmation au sujet des 1052 sur leurs n°....d'ailleurs on voit les gars qui s'intéresse au connaissance théorique sur le SACS (ceux qui ont poster plus haut
il y a aussi les GSX-F et bandit qui n'on pour l'instant pas fait l'objet d'une etude de ma part mais j'y viendrais
le premier 11R pour l'europe GU74A n° moteur U703 et pour la france et l'allemagne GU74B n° moteur U704
alors que tes brele n'est pas forcement le n° que j'ai ecris c'est fort probable
je n'ai eu aucune confirmation au sujet des 1052 sur leurs n°....d'ailleurs on voit les gars qui s'intéresse au connaissance théorique sur le SACS (ceux qui ont poster plus haut
il y a aussi les GSX-F et bandit qui n'on pour l'instant pas fait l'objet d'une etude de ma part mais j'y viendrais
- bayou12b
- Modérateur
- Messages : 3583
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : polliat dans l AIN
Re: N° moteur
pour les 1200 bandit de 97 c'est V719
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ben finalement sur trois pattes
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior
- Messages : 10134
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 41 Vendôme
Re: N° moteur
bref, c'est la zone !!!GEX63 a écrit :C'est ce que je dit plus haut les evolution ne sont pas forcement connu du commun des huileux
le premier 11R pour l'europe GU74A n° moteur U703 et pour la france et l'allemagne GU74B n° moteur U704
alors que tes brele n'est pas forcement le n° que j'ai ecris c'est fort probable
je n'ai eu aucune confirmation au sujet des 1052 sur leurs n°....d'ailleurs on voit les gars qui s'intéresse au connaissance théorique sur le SACS (ceux qui ont poster plus haut
il y a aussi les GSX-F et bandit qui n'on pour l'instant pas fait l'objet d'une etude de ma part mais j'y viendrais
Bon courage à toi
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- plusstock
- Membre expert
- Messages : 1061
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 69 limonest
Re: N° moteur
et mon V714 alors? pour mon moteur de 1127 à pastilles,tout le monde s'en fou ou quoi?
-
- Membre éprouvé
- Messages : 540
- Enregistré le : 21 déc. 2007, 19:36
- Localisation : toulouse 31
Re: N° moteur
Salut! faut rien demander a suz,pour mon 750 de 88 r709 ils ont repondu 85...
- jarryves
- Newbie
- Messages : 20
- Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:10
- Localisation : 91750 Chevannes ( à coté de la Ferté Alais)
Re: N° moteur
salut à tous,
je confirme
le GSXR750 de 90 en R718
le GSXR1100 de 92 en V713
Le 12 bandit MK1 de 96 à 2000 en V719
Le 12 bandit MK2 de 2001 à 2005 ou 2006 en V720.
à +,
Yves
je confirme
le GSXR750 de 90 en R718
le GSXR1100 de 92 en V713
Le 12 bandit MK1 de 96 à 2000 en V719
Le 12 bandit MK2 de 2001 à 2005 ou 2006 en V720.
à +,
Yves
- Yvil
- Expert éminent sénior
- Messages : 10151
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : liege belgique
Re: N° moteur
hudson hornet a écrit :Salut! faut rien demander a suz,pour mon 750 de 88 r709 ils ont repondu 85...
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
- badgex
- Membre éclairé
- Messages : 197
- Enregistré le : 23 févr. 2008, 01:12
- Localisation : au pied des montagne du jura(39)
Re: N° moteur
de toute facon quan tu va chez suz et que tu commence a parlé d'un modéle de plus de 10 ans on te yeute de traversmartin1340 a écrit :hudson hornet a écrit :Salut! faut rien demander a suz,pour mon 750 de 88 r709 ils ont repondu 85...
et si tu a le malheur de te pointé avec un airhuile on te te considére comme si tu arrivai en harley
j'ose meme pas imaginé si je leur demandai un entretien
y sortirai un excorsiste je suis sur
ca se passe comme ca dans ma region
Re: N° moteur
slt le moteur r718 du gsxr et de 1990 ou 1991 pour probleme pour joint de culasse
Re: N° moteur
Ba perso, même si je suis raide dingue de ma meule, je connais pas le num moteur par coeur... faut que je vérifie pour 11R '91!GEX63 a écrit :et les confirmation sur les autres machines ne pleuvent pas....c'est terrible ça tous le monde s'en bat la race ou quoi ?
- Bruno
- Expert éminent sénior
- Messages : 10251
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: N° moteur
erico62
Sur un forum il est de coutume quand on est un nouveau membre de faire un passage en présentation, merci d’avance
Sur un forum il est de coutume quand on est un nouveau membre de faire un passage en présentation, merci d’avance
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.