ok!!! c'est vrai que je ne me suis pas trop expliquer!!!
je n'ai pas vraiment de gros probleme avec cette moto, je suis juste en train de la rénover et je suis perfectionniste!!
donc j'ai un petit souci avec le cylindre 4 la bougie est noir de chez noir charbon!!
j'ai refait entierement la carburation est c'est la meme chose(aiguille/puits/membrane/boisseau/pointeau et cuves)
en discutant aujourd'hui avec un méca moto, lui me dit que c'est peut etre la hauteur de cuve du cylin..4 mal régler donc trop riche!!
a voir mais je ne suis pas sur ,vu que je les ai régler les 4 a la meme hauteur!!et c'est la seule qui déconne!!
mis a part ca je me renseignement actuellement sur les sièges de soupapes car j'ai prévu d'ouvrir ce moteur qui a 73000 km et qui n'a jamais ete ouvert
et dont je soupconne les soupapes du cylindre 4 qui ne sont pas vraiment etanche et me foutrer la merde sur cette fameuse bougie!! si c'est les soupapes ne sont vraiments etanche!!je me dis peut etre que j'ai des remonter d'huile et ca pourri ma bougie!!
peut etre que je me trompe!
je n'ai pas la science infuse!!!
je reviens au sujet sieges
donc profitant de ca j'ai pris mes compression et tu as vu le résultat plus haut!!
d'apres toi tu verrai plus la segmentation que l'étanchéite soupapes, mais je réitère ma question es que je peux récupérer de la compresion sur les 4 cylindre si je rode les sièges!!
voila c'est un peu confu!!!! mais dans ma vie!! ca va bien sinon!!!
allez je balance des tof de la rénovation!!