[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Si vous chercher une machine, ça se passe ici !
Et pour vendre sa meule !
Entre particuliers à prix motards ! Bon, on tolère les bagnoles des airhuileux, MAIS PAS TROPPP NON PLUSSS !
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12079
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par willy201170 »

Pour rester positif
Tu t'inscris sur un site comme air/huile tu crées un post avec tes modifs et tu auras une preuve existante et durable dans le temps [biggrin] [cool]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par Katana 750 »

jd a écrit : 04 févr. 2024, 10:08 Et vu le sens des valeurs d aujourd'hui, , nous avons plus de chances de tomber sur des personnes malhonnêtes que des personnes integres
Exactement.

Si j'etais dans la catégorie de gens qui veulent acheter de l'origine restauré etc, j'emmènerais volontiers un outil de mesure de compressions + camera endo (on en trouve des tres abordables de nos jours) avec ca on est un peu plus a meme d'ausculter un moteur
willy201170 a écrit : 04 févr. 2024, 10:30 Pour rester positif
Tu t'inscris sur un site comme air/huile tu crées un post avec tes modifs et tu auras une preuve existante et durable dans le temps [biggrin] [cool]
C'est une bonne solution aussi [biggrin] ceci dit en effet un album photo c'est assez rassurant pour un acheteur (notamment carrosserie voiture sur un vehicule restauré)
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1903
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par Scual »

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2492340217.htm

Cest génial [roflmao]
Screenshot_20240210_083736_fr.leboncoin.jpg
Screenshot_20240210_083745_fr.leboncoin.jpg
Screenshot_20240210_083753_fr.leboncoin.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 737
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par scoach »

Très drôle... [roflmao]

Je suis surpris que ces annonces aient quand même été validées par le site, car pour des termes beaucoup moins vulgaires que ça lorsque j'ai voulu mettre un texte "personnalisé" lorsque j'ai vendu mon second 11F équipé "GT" il y a 3 ans car il faisait double emploi avec la 1200 FJ que je venais de finir de restaurer, l'annonce a été rejetée car ne "respectant pas les règles du site"... [thumbsdown]

J'avais mis ceci, faisant "parler" la moto:
"Bientôt trentenaire, mais encore bien jolie, mon conducteur, après des années de bons et loyaux services ainsi que de nombreux kilomètres parcourus ensemble, s'est soudainement pris d'affection pour une "grosse" et a pris la décision de me larguer.
Confinée au fond du garage pendant 6 longs mois (pas à cause du covid mais de l'hiver), à force de clins d’œil répétés et insistants (appels de phare et clignotants) j'ai réussi à réveiller son intérêt à mon égard: maintenant parée de chaussettes toutes neuves (pneus), d'une belle robe toute étincelante (peinture neuve), et après une courte intervention au niveau de mes poumons (carburateurs passés aux ultrasons et remplacement des gicleurs, pointeaux, boisseaux/membranes, joints + synchronisation), je me voyais déjà prête à reprendre la route avec mon conducteur habituel.
Malheureusement, je n'imaginais pas qu'après mon lifting, ce goujat me mettrait sur le trottoir pour attirer l'attention d'un potentiel nouveau propriétaire.
Alors bien sûr, j'ai quand même quelques rides que, malgré ma coquetterie, je ne parviens pas à totalement masquer, mais je suis encore en pleine forme du haut de ces presque 30 ans (je les aurai le 12 juin de cette année, ce qui me permettra d'intégrer la catégorie des véhicules de collection) et le confort de ma selle, ajouté à mes rondeurs, seront à même de combler une passagère: tout le contraire des "jeunettes" à 2 roues actuelles au look anorexique...
Bon, évidemment, je ne rivaliserai jamais en terme de confort et de prestations avec des pullmans comme les Goldwing / BMW / FJR, mais je ne suis pas en reste s'il s'agit de comparer mon confort en duo avec celui des motos récentes qui, quant à elles, risquent vraisemblablement de ne pas avoir la même longévité que moi...
Donc, si un conducteur, amateur de motos des années 90, en recherche une pour un nouveau long partenariat et une longue vie en commun, je suis disponible pour qui saura me séduire et, ainsi équipée "GT" avec le kit sacoches Krauser / top-case SHAD (capacité 2 casques) / bulle haute (électrique s'il vous plait, car parmi toutes les motos de mon époque, j'étais la seule à avoir cela) nous pourrons encore parcourir ensemble beaucoup de kilomètres.
Le plein est fait, la vidange aussi, les filtres et les bougies changées, je suis prête à prendre la route avec celui ou celle à qui je plairai.
ATTENTION:
Ne cherchez pas à marchander: ce n'est pas parce que je suis sur le trottoir qu'il faut s'imaginer qu'il y a matière à négocier car, en fait, si mon propriétaire ne souhaite plus me garder, c'est uniquement parce qu'il m'utilise moins qu'avant, vu que j'ai 6 colocataires à côté de moi dans son garage."

[inlove]

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, avec un texte d'annonce de ce genre, pour une moto que je rechercherais à l'achat, cela m'aurait beaucoup plus tenté qu'une annonce du style: "vend Suzukaya 1560. Pour plus d'infos appelez-moi". [cautious]
Au final, j'ai dû mettre un texte "classique" du genre année/modèle/kilométrage/état etc... et l'annonce a été acceptée.
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1347
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par YvesGR71F »

scoach a écrit : 10 févr. 2024, 09:43 Très drôle... [roflmao]

Je suis surpris que ces annonces aient quand même été validées par le site, car pour des termes beaucoup moins vulgaires que ça lorsque j'ai voulu mettre un texte "personnalisé" lorsque j'ai vendu mon second 11F équipé "GT" il y a 3 ans car il faisait double emploi avec la 1200 FJ que je venais de finir de restaurer, l'annonce a été rejetée car ne "respectant pas les règles du site"... [thumbsdown]

J'avais mis ceci, faisant "parler" la moto:
"Bientôt trentenaire, mais encore bien jolie, mon conducteur, après des années de bons et loyaux services ainsi que de nombreux kilomètres parcourus ensemble, s'est soudainement pris d'affection pour une "grosse" et a pris la décision de me larguer.
Confinée au fond du garage pendant 6 longs mois (pas à cause du covid mais de l'hiver), à force de clins d’œil répétés et insistants (appels de phare et clignotants) j'ai réussi à réveiller son intérêt à mon égard: maintenant parée de chaussettes toutes neuves (pneus), d'une belle robe toute étincelante (peinture neuve), et après une courte intervention au niveau de mes poumons (carburateurs passés aux ultrasons et remplacement des gicleurs, pointeaux, boisseaux/membranes, joints + synchronisation), je me voyais déjà prête à reprendre la route avec mon conducteur habituel.
Malheureusement, je n'imaginais pas qu'après mon lifting, ce goujat me mettrait sur le trottoir pour attirer l'attention d'un potentiel nouveau propriétaire.
Alors bien sûr, j'ai quand même quelques rides que, malgré ma coquetterie, je ne parviens pas à totalement masquer, mais je suis encore en pleine forme du haut de ces presque 30 ans (je les aurai le 12 juin de cette année, ce qui me permettra d'intégrer la catégorie des véhicules de collection) et le confort de ma selle, ajouté à mes rondeurs, seront à même de combler une passagère: tout le contraire des "jeunettes" à 2 roues actuelles au look anorexique...
Bon, évidemment, je ne rivaliserai jamais en terme de confort et de prestations avec des pullmans comme les Goldwing / BMW / FJR, mais je ne suis pas en reste s'il s'agit de comparer mon confort en duo avec celui des motos récentes qui, quant à elles, risquent vraisemblablement de ne pas avoir la même longévité que moi...
Donc, si un conducteur, amateur de motos des années 90, en recherche une pour un nouveau long partenariat et une longue vie en commun, je suis disponible pour qui saura me séduire et, ainsi équipée "GT" avec le kit sacoches Krauser / top-case SHAD (capacité 2 casques) / bulle haute (électrique s'il vous plait, car parmi toutes les motos de mon époque, j'étais la seule à avoir cela) nous pourrons encore parcourir ensemble beaucoup de kilomètres.
Le plein est fait, la vidange aussi, les filtres et les bougies changées, je suis prête à prendre la route avec celui ou celle à qui je plairai.
ATTENTION:
Ne cherchez pas à marchander: ce n'est pas parce que je suis sur le trottoir qu'il faut s'imaginer qu'il y a matière à négocier car, en fait, si mon propriétaire ne souhaite plus me garder, c'est uniquement parce qu'il m'utilise moins qu'avant, vu que j'ai 6 colocataires à côté de moi dans son garage."

[inlove]

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, avec un texte d'annonce de ce genre, pour une moto que je rechercherais à l'achat, cela m'aurait beaucoup plus tenté qu'une annonce du style: "vend Suzukaya 1560. Pour plus d'infos appelez-moi". [cautious]
Au final, j'ai dû mettre un texte "classique" du genre année/modèle/kilométrage/état etc... et l'annonce a été acceptée.
Bah voilà, maintenant j'ai la gaule [roflmao]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1347
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par YvesGR71F »

Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11596
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par jeanclanch73 »

YvesGR71F a écrit : 10 févr. 2024, 16:54
scoach a écrit : 10 févr. 2024, 09:43 Très drôle... [roflmao]
Bah voilà, maintenant j'ai la gaule [roflmao]
C'est une bonne nouvelle ça ! [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11596
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par jeanclanch73 »

YvesGR71F a écrit : 10 févr. 2024, 16:55 Elle est belle aussi en rouge [smile]
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2471176799
:Super14: :Super14: [inlove]
Avatar du membre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2914
Enregistré le : 08 sept. 2012, 18:01
Localisation : haute normandie

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par caly78 »

jeanclanch73 a écrit : 10 févr. 2024, 17:19
YvesGR71F a écrit : 10 févr. 2024, 16:55 Elle est belle aussi en rouge [smile]
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2471176799
:Super14: :Super14: [inlove]
ah oui, sympa cela donne envie malgré que j'adore le couple du 11R [smile]
caly78
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1903
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par Scual »

https://leboncoin.fr/equipement_moto/2544291564.htm

Elle y connais rien sauf pour le prix... [roflmao]

J'me demande quel genre de gars peu oublier ça chez son ex... [confused]
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 835
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par alex20117 »

Scual a écrit : 01 mars 2024, 18:52 https://leboncoin.fr/equipement_moto/2544291564.htm

Elle y connais rien sauf pour le prix... [roflmao]

J'me demande quel genre de gars peu oublier ça chez son ex... [confused]
Nana...
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11596
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par jeanclanch73 »

Scual a écrit : 01 mars 2024, 18:52 https://leboncoin.fr/equipement_moto/2544291564.htm

Elle y connais rien sauf pour le prix... [roflmao]

J'me demande quel genre de gars peu oublier ça chez son ex... [confused]
LOL, que dire....
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2266
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par mike750 »

alex20117 a écrit : 01 mars 2024, 19:04
Scual a écrit : 01 mars 2024, 18:52 https://leboncoin.fr/equipement_moto/2544291564.htm

Elle y connais rien sauf pour le prix... [roflmao]

J'me demande quel genre de gars peu oublier ça chez son ex... [confused]
Nana...
LGBT vu le pseudo...
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 737
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par scoach »

Scual a écrit : 01 mars 2024, 18:52 https://leboncoin.fr/equipement_moto/2544291564.htm

Elle y connais rien sauf pour le prix... [roflmao]

J'me demande quel genre de gars peu oublier ça chez son ex... [confused]
[cautious] Vu le bras et la main sur la photo, ça m'étonnerait que ce soit celui de la non motarde!!! [eek] [laugh] [roflmao]
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Répondre