Presentation de B'lial

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
B'lial
Newbie
Newbie

Presentation de B'lial

Message par B'lial »

Bonjour à tous,

J'me présente, je m'appelle ...... René-Pierre...
52 ans au niveau physique et beaucoup moins dans la tête.
Je pratique la moto depuis longtemps. J'ai débuté avec un 350xt puis 400xj, 850tdm puis 1200 inazuma que j'ai depuis 2001.
Ma compagne a commencé avec une petite moto tranquille : un 600ZZR [whistling]
Elle l'a toujours.
On a un peu agrandi le garage accueillir une paire de ZZR un peu plus grosse sans aller jusqu'à la plus grosse ( madame ne veux pas que je l'ai celle-ci, comprends pas pourquoi [sneaky] )

Ma belle ( la femme pas la moto, il faut suivre ) adore ma moto fauteuil qu'est la zumette.
Du coup, on en cherchait une ( de plus de zumette, j'ai bien assez d'une femme et de son modèle réduit qui a maintenant 16 ans) et nous sommes tombés sur un B12 de 1996 à refaire et c'est la recherche de documentation qui m'a conduit sur votre forum.
La B12 va servir de terrain d'apprentissage à la mécanique pour les filles pendant que je refais une 750 four de 1978...
[thumbsup]

Au plaisir d'échanger prochainement dans les rubriques avez des couettes [tongue]
Tout est possible quand y consacre un peu de temps
jd
Modérateur
Modérateur

Re: Presentation de B'lial

Message par jd »

Bonjour et bienvenue R P . bonne remise à niveau de ton b 12.par contre pour ton four , ne m y connaissant pas trop en cuisine , je vais suivre tes recettes de restauration .😉
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Presentation de B'lial

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre