Jour -2 et -1 (Valladolid > Tanger > OUrika)
Désolé mais un peu d'aventure ces derniers jours et compliqué pour le wifi...
En gros, depuis Valladolid, on s'est levé tôt mardi pour traverser l'Espagne jusqu'à Tarifa : de l'autoroute, de l'autoroute et de l'autoroute... Une petite photo quand-même car environ entre Madrid et le Portugal, le thermomètre chute jusqu'à 1°C et on il y avait de la neige
Au bout d'un moment : on voit l'Afrique !!!
![geek [geek]](./images/smilies/geek.png)
(et quelques voiles de kite vus que Tarifa est un spot connu pour ça)
Puis, embarquement
C'est là que ça commence à devenir chaud donc pas de photos...
On pose le pied en Afrique mardi soir et il flotte comme vache qui pisse !
Arrivé en douane, on nous bloque car pas le droit d'importer des motos (6 pour 2 véhicules = HS).
Le chef n'est pas la, bref obligé de laisser les remorques en sequestre et de revenir demain à 9h
On fait donc 50 bornes pour rejoindre l'hotel prévu sur le parcours on se tape un couscous de ouf pour 3 et retour le lendemain mercredi où la négo a duré jusqu'à 11.30 (ouf, ça a abouti) puis re-départ pour 700km d'autoroute...
ZE couscous
Le jeu débile des gamins : courir et monter en passager clandestin au feu vert
C'est reparti de Tanger :
Encore beaucoup d'autoroute et un clin d'oeil pour Alf
A l'approche de Marrakech, on découvre l'Atlas enneigé !!!
Mercredi soir, on arrive enfin à notre hotel du jour à Ourika tenu par Denis et Laura, des français où manifestement, le hall d'acceuil ne me dépayse pas trop
La vue de la terrasse est juste ouffissime
Ma monture de la semaine avec ses copines de jeux en arrière plan :
Bref, aujourd'hui, jeudi, journée de grosse organisation, plein de toutes les motos, des 4x4, réception des 4x4 de loc gestion des bagages et surtout arrivée de toute la troupe à l'aéroport !
On va être 7 motards et 8 personnes en 4x4 ce qui permet aux couple de vivre le trip ensemble...
Perso, j'ai voulu aider les organisateurs car vous me connaissez, je trouve que le convoyage est déjà un périple en soi plutôt que prendre l'avion et atterrir 1h après à Marrakech
... mais la vraie aventure commence donc demain
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)