Lol, oui Alf pour se retrouver sur les concentres hivernales, c'est pas vraiment le meilleur plan, car déjà, t'es jamais sur d'y arriver, quand tu as réussi a y parvenir, certaines années tu fais tout pour repartir le plus vite possible !!! Du coup pour revoir ses potes et causer tranquillement autour d'une bière, on fait mieux !!
Ca fait bien 20 ans qu'on se parle sur internet, et je me rapelle des grandes années sur banditmania, c'etait rigolo.
Pareil sur le forum air-huile, c'etait la plus grande bibliothèque disponible sur tous les sujets qui touchaient de près ou de loin les gsxr air-huile, tout était archivé, un moment il y avait un post ou les gens donnaient leurs vitesses de pointe max et bien sur avec un compteur de 1100 gsxr il y a moyen de le faire grimper a plus de 300 km/h (en vrai 30 de moins) quand il est en forme et sur une très grande ligne droite, style voie rapide, du coup y en avait quelques un qui mettait sans problème ce 300 et personne n'y trouvait à redire !!
Imagine maintenant le même genre de message, y a du quoi transpirer un peu, avant et après, que ce soit le motard pour le faire, ou l'hebergeur qui risque surement des poursuites aussi pour incitation à la bétise motardesque
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
!
Moi en tous cas j'ai appris a bricoler par moi même tout ce dont j'ai besoin pour entretenir mes air_huile, l'améliorer ou la réparer.
Un grand bonus pour faire de la moto toute sa carriere sans se ruiner.
Par exemple mon 1200 Bandit acheté neuf qui a plus de 130 000 km et qui bouffe toujours pas d'huile, et ba c'est moi le bricoleur qui l'a toujours entretenu, elle a jamais été dans une concession, pareil pour mes air-huiles mais bon je les ai eu d'occase même s'ils ont plus de km.
Bref, le forum air-huile, un grand merçi à lui et ses créateurs, modérateurs, informaticien, etc.
Pour l'instant ils sont encore aussi fiable que nos bécanes, vu que ca dure encore, donc franchement respect !!
Et sinon on s'etait vu aussi vers Angers à une grande balade de moto mais je me rappele plus exactement, pfiou ca nous rajeunit pas trop !
Et surtout vive le air-huile !!!
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)