Quand je vois que certains ont 20 ans et plus....

jeanclanch73 a écrit : ↑11 mars 2024, 12:50 Et bien voilà, 10 ans de forum aujourd'hui et 33 ans de GSXR au compteur !
Quand je vois que certains ont 20 et plus....
![]()
![]()
![]()
Oui ça doit être ça mais c'est clair que de nombreux membres débutent en 2004, à la même heure.... C'est dingue !Alf a écrit : ↑11 mars 2024, 14:27 Bonjour,
La date du 9/11/2004 c'est un "bug", nous sommes plusieurs à avoir la même, probablement un plantage, certains pourront peut être en dire plus.
Je ne me souviens plus quand est ce que je me suis inscrit, les premiers messages que je trouve date de janvier 2008, mais je ne retrouve pas ma présentation.
Bonne journée
Bonjour,
Oui l'incendie n'a rien changé car j'ai récupéré la base de donnée complête.Bonjour,
Je pense que c'est plus vieux que cela, l'incendie date de début 2021.
Bonne journée
Diaboloz a écrit : ↑12 mars 2024, 20:43 Slt,Oui l'incendie n'a rien changé car j'ai récupéré la base de donnée complête.Bonjour,
Je pense que c'est plus vieux que cela, l'incendie date de début 2021.
Bonne journée
En fait , je me souviens plus mais de mémoire quand j'ai repris la partie admin/script du forum en 2011 des mains de flyingdutchman y'avait déjà des incohérences dans la base de donnnées , sûrement lié à une mauvaise manip/bug ultérieure.
Pour l'histoire, en fait à l'époque comme je codais dévolleppais pas mal de choses sur internet et possesseur d'un 11r, comme il y avait pas mal de problèmes j'ai proposé naturellement d'assurer la partie technique (serveur, thème ,script, etc...)
Et depuis ça tourne et ça tournera encore de nombreuses années pour diffuser notre contenu unique au monde, mon serveur privé s'auto suffit et ronronne bien sécurisé, je fais des sauvegardes régulières pour pallier tout éventuel problème, bref l'avenir est devant nous![]()