Tourist Trophy 2024: Grosse préparation pilote

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4174
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Tourist Trophy 2024: Grosse préparation pilote

Message par Alf »

Bonjour,
Il semblerait que la préparation des pilotes pour les road race 2024 est en route.
.
Extrait de l'information :
Il y à deux jours :

"So I get this phone call from a guy who said he had lots of experience riding on the roads, but seemed to be having difficulty keeping a bike lined up and both wheels on the ground.
Thankfully we were able to get him sorted and he passed his final road test today in the worst of conditions!
Has been great craic - have a safe and successful season Michael and thank you for choosing Moto Training NI""
.
Traduction ;
Alors j'ai reçu cet appel d'un gars qui me disait qu'il avait beaucoup d'expérience de conduite sur route, mais qu'il avait beaucoup de difficultés à garder la moto en ligne et les deux roues au sol.
Heureusement nous l'avons aidé à s'en sortir et il a passé son dernier examen routier aujourd'hui dans les pires conditions.
C'était très amusant (sympa), Passe une bonne (dans le sens de la sécurité perso) et fructueuse saison Michaël et merci d'avoir choisi Moto Training NI"
.
.
Moi je pense que le L c'est pour Legend


[attachment=0]mdunlop.jpg[/attachment]
.
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2266
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Tourist Trophy 2024: Grosse préparation pilote

Message par mike750 »

Mon pilote Road race préféré que j'aurai l'honneur de fréquenter autour d'une Guinness à Douglas cette année [inlove]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Répondre