C'est grave docteur ?
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C'est grave docteur ?
Bonsoir
Est ce que c'est réparable ; A quoi ça sert ?
Et est ce qu'il y a une technique pour que ça s'emboite plus facilement parce que j'ai forcé comme un âne (dans les deux sens du terme) et y a pas eu moyen . J'avais mis un peu de produit vaisselle sur les pipes, peut être pas assez...
Merci pour vos réponses.
, j'ai fait la connerie !!!! En essayant de remettre la rampe de carburateurs sur les pipes d'admissions j'ai cassé un petit raccord en plastique qui relie une durite en tuyau souple et la cuve du carburateur. Est ce que c'est réparable ; A quoi ça sert ?
Et est ce qu'il y a une technique pour que ça s'emboite plus facilement parce que j'ai forcé comme un âne (dans les deux sens du terme) et y a pas eu moyen . J'avais mis un peu de produit vaisselle sur les pipes, peut être pas assez...
Merci pour vos réponses.
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Re: C'est grave docteur ?
Cette endroit ?
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Re: C'est grave docteur ?
Oui , c'est exactement là que ça fait mal... Au début le raccord en plastique était juste cassé ensuite j'ai pensé que ça pouvait se dévisser alors j'ai essayé , le raccord en plastique n'a pas survécu et rien n'a bougé . Comme je me suis dit que j'avais fais assez de dégâts ,j'ai arrêté et demander conseils sur le forum. J'espère que c'est réparable...
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Re: C'est grave docteur ?
c'est bizarre ton truc
çà ressemblerait à une "bidouille" pour remplacer le tout petit tuyau à l'origine qui est d'un très petit diamètre
qui est de couleur cuivre ?? non ??
çà ressemblerait à une "bidouille" pour remplacer le tout petit tuyau à l'origine qui est d'un très petit diamètre
qui est de couleur cuivre ?? non ??
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Re: C'est grave docteur ?
Non ce n'est pas le tuyau cuivré , c'est la durite souple en caoutchouc qui est relier à la cuve via un raccord en plastique .
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Re: C'est grave docteur ?
Sur la cuve du cabu qui est à côté on peut voir la durite souple et le raccord en plastique.
- Katana 750
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Re: C'est grave docteur ?
C'est quoi comme rampe ? J'ai des cuves dispo ca ira plus vite à reparer si j'en ai une compatible
- jeanclanch73
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Re: C'est grave docteur ?
C'est une rampe de 38, c'est le power jet et pour la France ça ne sert à rien.
Si tu démontes la cuve tu verras que le trou qui amène à ce raccord est bouché par un petit bouchon en laiton.
Aux US, il y a un petit gicleur en fond de cuve qui laisse passer l' essence pour les grandes ouvertures.
En France, c'est inutile mais esthétique.
Dans un premier temps il faut boucher la partie supérieure par contre, enfile une tige dans le tuyau pour que rien ne rentre par le haut
Pour la réparation, colle à la cyano pour qu'il reste en place
Si tu démontes la cuve tu verras que le trou qui amène à ce raccord est bouché par un petit bouchon en laiton.
Aux US, il y a un petit gicleur en fond de cuve qui laisse passer l' essence pour les grandes ouvertures.
En France, c'est inutile mais esthétique.
Dans un premier temps il faut boucher la partie supérieure par contre, enfile une tige dans le tuyau pour que rien ne rentre par le haut
Pour la réparation, colle à la cyano pour qu'il reste en place
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Re: C'est grave docteur ?
Ok , donc il me suffit de boucher les deux extrémités et le tour est joué ?
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Re: C'est grave docteur ?
ok d'accord je voisseven racer a écrit : ↑22 janv. 2024, 22:58 Sur la cuve du cabu qui est à côté on peut voir la durite souple et le raccord en plastique.
- jeanclanch73
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Re: C'est grave docteur ?
Celui de la cuve est déjà bouché, il reste le tuyau fixé sur la partie hauteseven racer a écrit : ↑23 janv. 2024, 07:14 Ok , donc il me suffit de boucher les deux extrémités et le tour est joué ?
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Re: C'est grave docteur ?
Ok merci pour ces infos , ça me rassure et me soulage; Je me voyais déjà à la recherche d'une rampe de carbu. et les roros qui vont avec....
Sinon y a t-il une technique particulière pour emboiter les carbus sur les pipes. J'avais mis un peu de liquide vaisselle mais de l'huile serait peut être plus efficace....
Sinon y a t-il une technique particulière pour emboiter les carbus sur les pipes. J'avais mis un peu de liquide vaisselle mais de l'huile serait peut être plus efficace....
Re: C'est grave docteur ?
Bonjour,
En chauffant avec un sèche cheveux cela permet d'assouplir les caoutchoucs.
En chauffant avec un sèche cheveux cela permet d'assouplir les caoutchoucs.
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
- mike750
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Re: C'est grave docteur ?
Vaseline + chauffe...pas mieux
Sinon à 2 c'est toujours mieux
Sinon à 2 c'est toujours mieux
Plus de prévention permettrait moins de répression
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Re: C'est grave docteur ?
Bonsoir , j'ai bouché l'orifice aujourd'hui demain j'essayerai la méthode chauffe + vaseline . J'suis toujours sur mes carbus ....restez concentré