recherche aide pour apprendre régler jeux soupapes

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
MARKUS33
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2022, 21:50

recherche aide pour apprendre régler jeux soupapes

Message par MARKUS33 »

Bonjour à toutes et tous,
Bonne année 2024 à tous les passionnés de motos ! Je recherche une personne qui serait en mesure de m'aider à régler ma moto... J'avais déjà posté une demande il y a quelque temps mais personne n'était disponible dans les secteurs proches de chez moi...
Je recherche un amateur d'Inazuma 750 habitant en Gironde (si possible), qui saurait comment procéder pour régler le jeu aux soupapes et qui accepterait de me rencontrer pour m'expliquer comment faire, voire me donner un coup de main: (contre rétribution pour l'aide cela va de soi)... Cela n'a rien d'urgent ...mais si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa ! (Mon handicap limitant mes capacités physiques ).
Je ne dispose pas de la revue technique et je n'ai jamais fait ce genre d'intervention, je ne voudrais surtout pas faire de bêtise et abîmer ma moto en jouant à l'apprenti sorcier...
Au plaisir de vous lire et d'échanger si vous pensez pouvoir m'aider dans cet apprentissage de réglages qui n'a jamais été fait je pense, sur une moto affichant plus de 79680 km et que j'aimerais conserver un max dans un super état pour en profiter le + longtemps possible...!
Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande
:-)
Markus 33
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12079
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: recherche aide pour apprendre régler jeux soupapes

Message par willy201170 »

Salut Marc !!!
Tu devrais de l'aide dans la bibliothèque de Didou
viewtopic.php?t=38778
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
MARKUS33
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2022, 21:50

Re: recherche aide pour apprendre régler jeux soupapes

Message par MARKUS33 »

Bonjour :-)
Merci Willy pour m'avoir donné de quoi répondre à mes questions sur la faisabilité d'un réglage sur ma moto ! C'est vraiment sympa cette doc va me permettre de trouver des réponses sur pas mal de questions techniques auxquelles je ne savais pas répondre...
Bonne journée à tous et merci encore
:-)
Marc
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12079
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: recherche aide pour apprendre régler jeux soupapes

Message par willy201170 »

Pas de souci Marc avec plaisir on est là pour s'entraîner [wink] ✌️🍻
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre