Amortisseur 750 88

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Avatar du membre
louffy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 103
Enregistré le : 18 juin 2013, 22:29

Re: Amortisseur 750 88

Message par louffy »

Bon, pas eu le temps d'essayer car il était tard, et.je n'ai pas fini de tt remonter !

Mais déjà j'ai un amortisseur, et ça sera forcément mieux.

Alors c'est du plug AND play , effectivement, mais comme ditplus haut, la tripaille électrique ( je pense le relais de démarreur, un autre petit relais, et un truc qui ressemble a un gros fusible ( oui je n'aime pas l'électricité 🤣) qui ne permettent pas de passer la bonbonne .

Donc faut jouer de ruse pour réussir à passer tt le merdier plus haut et ensuite c'est bon.

Pour le passer par le bas, impossible sans démonter les biellettes, et par le haut, impossible sans déposer le bac à batterie.

Voilà, vous savez tout .

Merci pour l'info, je n'aurai jamais osé mettre un tel amorto.

Les réglages restent hyper accessible donc vraiment un bon investissement.

Plus qu'à aller rouler !
Avatar du membre
louffy
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 103
Enregistré le : 18 juin 2013, 22:29

Re: Amortisseur 750 88

Message par louffy »

Premiers tours de roue fait !!

Ça fait plaisir de sentir un amortisseur qui fonctionne.

En l'état actuel, les réglages sont trop ferme. Je vais aller me faire un vrai sortie pour confirmer et essayer de trouver un réglage qui va bien .

J'ai refait un passage propre de toute la tripaille que j'ai du bouger en fixant tt correctement.

Plus qu'à finir l'esthétique et yolo !
IMG_20231125_180909.jpg
IMG_20231125_180915.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre