Chez Devil il y eu des cartouches entièrement alu, la tubulure elle était ou inox ou acier noir laqué pour les plus anciennes AH.Bob Volte a écrit : ↑29 août 2023, 10:52 Il y a des matinaux dans les réponses
Merci encore pour les indications.
@jd › effectivement cela peut tout à fait venir de là pour le soucis de contrainte sur la cartouche, je corrige ça ce soir en rentrant
@jeanclanch73 › j'ai trouvé ça comme référence sur la dem ligne, mais comme elle n'est pas de la même couleur que la cartouche peut-être cela ne sert pas à grand chose... Je vais essayer de la "rayer" derrière pour voir (une technique particulière ?)
Capture d’écran 2023-08-29 à 10.44.53.png
Si jamais c'est de l'inox et surtout si jamais tu serais volontaire, tu me diras comment on pourra faire pour que je te remercie dignement ?
une soudure contre : un virement / une bouteille de whisky / ton poids en cannelé de Bordeaux
@sebring › Dommage le tips avait l'air très pratique
@willy › plus pour longtemps j'espère (la fissure)
Les Racing ont les entrées et sorties inox et le reste carbone et dans ton cas,si la sortie est en inox, l'entrée le sera certainement.
Si c'est inox, je peux quelque chose pour toi, JD a eu déjà à faire à moi pour l'inter qui rentre dans la cartouche justement, ça l'a dépanné !