CADEAU POUR MADAME

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5973
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

CADEAU POUR MADAME

Message par didier11r »

J'étais au SRC (Sunday Ride Classic) au circuit Paul Ricard le WE dernier, avec le Club11R, un groupe d'une cinquantaine de motardes et motards.
Chouette WE, mais au retour, je scrute la boite aux lettres, avec l'anxiété du radar que j'aurais pas vu...
Anne n'était pas motivée, du coup je lui ai ramené un cadeau, que je suggère à tous ceux dont Madame ou une copine est motarde [roflmao]


JE SUIS MOTARDE Pancarte humoristique.jpg


J'ai trouvé ça sous forme de pancarte métallique à visser, 20cmx30cm.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 711
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: CADEAU POUR MADAME

Message par scoach »

ARF! [roflmao] [roflmao] [roflmao]
C'est tout à fait la mienne... [whistling]
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: CADEAU POUR MADAME

Message par jd »

cadeau sympa qui lui va bien du peu que nous avons passé de temps ensemble . on a passé l age de s emmerder a faire des courbettes . si nous passons dans votre secteur et que vous etes présents , çe sera un plaisir de vous revoir comme d ailleurs si le vin et jean cloche
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11500
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: CADEAU POUR MADAME

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 10 mai 2023, 20:48 cadeau sympa qui lui va bien du peu que nous avons passé de temps ensemble . on a passé l age de s emmerder a faire des courbettes . si nous passons dans votre secteur et que vous etes présents , çe sera un plaisir de vous revoir comme d ailleurs si le vin et jean cloche
C'est un chouette cadeau Didier, ça résume bien l'affaire et pour la visite, pas de problème, on va gérer !
JD, vous êtes dans le coin à quelle date ou période, j'ai pas tout suivi...
[wink]
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: CADEAU POUR MADAME

Message par Sylv_01 »

jeanclanch73 a écrit : 10 mai 2023, 21:11
jd a écrit : 10 mai 2023, 20:48 cadeau sympa qui lui va bien du peu que nous avons passé de temps ensemble . on a passé l age de s emmerder a faire des courbettes . si nous passons dans votre secteur et que vous etes présents , çe sera un plaisir de vous revoir comme d ailleurs si le vin et jean cloche
C'est un chouette cadeau Didier, ça résume bien l'affaire et pour la visite, pas de problème, on va gérer !
JD, vous êtes dans le coin à quelle date ou période, j'ai pas tout suivi...
[wink]
Hello ben oui pourquoi pas ?
Vous pouvez aussi faire un périple et vous arrêter chez l'un ou chez l'autre, c'est open !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10195
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: CADEAU POUR MADAME

Message par jd »

Ok toute façon dès que votre secteur est en approche on vous fera signe
Répondre