1127 dans un cadre de 750

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
toniofull
Membre averti
Membre averti
Messages : 74
Enregistré le : 06 mars 2019, 13:55

1127 dans un cadre de 750

Message par toniofull »

bonjour

mon frère vient d'acheter un 1100 gsxr ,
apparemment une moto préparée pour les courses de cotes .

en regardant de plus près , on vois que le moteur est un 1127 de 89 dans un cadre de 750 de 90 avec ca fourche .

quel est l'avantage de faire ca ?

merci
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1714
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: 1127 dans un cadre de 750

Message par jhub »

Les suspensions des 7r étaient mieux, la position est plus sportive et ça se justifie pour faire de la piste. De plus, tu pouvais récupérer la BV6 pour la coller dans le 11r... en gros [wink]
toniofull
Membre averti
Membre averti
Messages : 74
Enregistré le : 06 mars 2019, 13:55

Re: 1127 dans un cadre de 750

Message par toniofull »

merci ,
les suspension ok ,
la boite 6 , je sais pas encore

mais pour le cadre et le bras oscillant , il y a une différence sur le comportement ?
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: 1127 dans un cadre de 750

Message par Katana 750 »

le BO plus court et l'angle de la colonne de direction qui differe du 11 jouent en effet sur la nervosité du comportement en conduite en effet
Répondre