GSXR1100 86
Posté : 23 avr. 2023, 18:41
Bonjour,
Voici quelques images de ma GSXR1100 86.
Peu de kilomètres et bel état. Phare suisse rectangulaire remplacé par la double optique standard.
Kit chaîne neuf et amortisseur reconditionné en plus d’un grand service: elle roule très bien. Les 125-130cv semblent être tous là!
Le moteur est vraiment très souple et la position de conduite est très sympa pour les petites sorties sportives (mince, je vais de nouveau trop vite même avec une vieille…) et acceptable pour mes 190cm au quotidien et sur long parcours. Le poids de ces premières générations est très contenu et posées sur des pneus étroits elles offrent une belle maniabilité. On retrouve un peu d’une Ducati 750 F1 au niveau du design du réservoir et du magnifique tableau de bord…
Voici quelques images de ma GSXR1100 86.
Peu de kilomètres et bel état. Phare suisse rectangulaire remplacé par la double optique standard.
Kit chaîne neuf et amortisseur reconditionné en plus d’un grand service: elle roule très bien. Les 125-130cv semblent être tous là!
Le moteur est vraiment très souple et la position de conduite est très sympa pour les petites sorties sportives (mince, je vais de nouveau trop vite même avec une vieille…) et acceptable pour mes 190cm au quotidien et sur long parcours. Le poids de ces premières générations est très contenu et posées sur des pneus étroits elles offrent une belle maniabilité. On retrouve un peu d’une Ducati 750 F1 au niveau du design du réservoir et du magnifique tableau de bord…