JMA ActionBike aux 24h du Mans

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

JMA ActionBike aux 24h du Mans

Message par Sylv_01 »

Hello les amis, je poste cet article découpé ce week-end dans le DL, sur la team de mon pote JMA qui participe une nouvelle fois cette année au Championnat du monde d'Endurance, en catégorie SuperStock.
Ce week-end, ce sont les 24 h du Mans, alors tous derrière les Suzuki, SERT Yoshimura et JMA ActionBike en tête!
:ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

20230412092233091.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: JMA ActionBike aux 24h du Mans

Message par jeanclanch73 »

Bon ben ça n'a pas dû fonctionner comme ils voulaient, la 34 n'est plus en course !
T'as des news Sylvain ?
[wink]
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: JMA ActionBike aux 24h du Mans

Message par Sylv_01 »

jeanclanch73 a écrit : 16 avr. 2023, 09:36 Bon ben ça n'a pas dû fonctionner comme ils voulaient, la 34 n'est plus en course !
T'as des news Sylvain ?
[wink]
Hello Jean-Phi, désolé pour le délai de réponse, week-end bien chargé...
Ben en résumé, au début des pbs de freins, puis chutes diverses (au moins 1 en fin de soirée...) et la dernière vers 6 h du mat, rédhibitoire... [cry]
C'est Steph qui a suivi ça pour moi sur le fil FB...
Si je croise Jean-Marc j'essaierai d'en savoir plus.
Pas de bol non plus pour le SERT (sans mauvais jeu de mots), dommage la grosse chute au départ, finir 7ème avec tout ça ils auraient pu faire un bon coup je pense. [mad]
Répondre