Compatibilité Radiateur huile 750 88

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
Hervé Benicourt
Newbie
Newbie
Messages : 17
Enregistré le : 02 juin 2022, 21:31
Localisation : Ardèche

Compatibilité Radiateur huile 750 88

Message par Hervé Benicourt »

Bonjour à tous,

Le printemps est revenu et la température dans le garage est remontée. Je m'efforce toujours de retrouver des pièces d'origine ou presque. Pas toujours simple car rare et/ou hors de prix pour certaines d'entre elles .
Quelqu'un a t il déjà monté un radiateur d'huile d'une autre machine qui peut venir en place sans trop de modifications sur un 750?
Je pensais à un radiateur de 12 bandit ou 750 gsxf. Les radiateurs d'origine sont vraiment très cher.
Pour info, je suis à la recherche d'une araignée et d'un collecteur d'origine qui permettra de monter une double sortie marving ( reproduction des échappements noir d'origine)
Si qq'un à des tuyaux, je suis preneur.
Merci d'avance
Joyeuses pâques 😉😉
Répondre