mécontent

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
Seb25
Membre averti
Membre averti
Messages : 77
Enregistré le : 18 janv. 2022, 13:57
Localisation : 25

Re: mécontent

Message par Seb25 »

Bjr,
J'ai été 10 ans vice-président et trésorier d'un club de vieille Renault.
Je connais bien le problème des personnes qui viennent chercher les infos et qu'on ne revoit plus. [frown]

A mon sens, il y a deux catégories:
1- Les personnes qui veulent remettre en état pour revendre, ou viennent chercher des pièces pour une autre marque (les pires sont les pros)
2- Les personnes qui ont 1000 trucs à faire et qui refonds leur véhicule pour eux sans pour autant être très présents sur les fofos.

Sur ce forum je fais partie de la 2ième catégorie, en effet j'ai 10 Renault (R8 jusqu'à R25) et j'y passe beaucoup de temps, ma principale activité étant les R15/R17.
Je fais partie de deux autres forum R8 et R11 et j'y passe de temps en temps pour faire coucou ou chercher des infos si besoin.
C'est également le cas sur ce forum où je viens de temps à autre pour poster un ou deux "bienvenue", mais je ne participe pas activement par manque de temps.
J'ai acheté mon 11R90 en janvier 2022 et j'ai dû faire 1000 / 1500 bornes à tout péter jusqu'à aujourd'hui [O_o]

Voilou [wink]
Pas inquiet
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 806
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: mécontent

Message par alex20117 »

Il faut en prendre et en laisser, et comparé à ce qui se passe en dehors des, du fofo, tout les jours, c'est des broutilles.
Il y a peu (pas) de malfaisances sur celui-ci.
Il n'y a qu'à croiser quelques "connaissances", voisins, "amis"... La liste est longue, collègues... FAMILLES... pour c'en rendre compte.
Bon, je me remets la tête dans le programme pour restaurer mon 750.
PS : petitjeandelamanche, change d'avatar, tu as l'air trop en colère :Alcooliques03:
Répondre