mécontent

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

mécontent

Message par petitjeandel'yonne »

bjr,
il m'avait semblé depuis que je me suis réinscrit sur le forum, qu'à une époque lorsque un membre posait une question ou demandait la disponibilité d'une pièce parmi les membres, que chaque proposition était traité avec politesse donc obtenais une réponse même négative.
or je constate que cette tradition a disparue.
je considère comme un manque de respect de passer outre les recherches qu'un membre fait pour dépanner quelqu'un du forum.
pour ma part, cela fait 3 fois que je perd mon temps à répondre ou cherchez une solution, donc c'est terminé.

les clips de pointeaux, les corps de carbu ou les cylindres pistons vont rester ans leurs caisses au fond du garage ou sur le bon coin.

ce type de comportement étant ancré dans cette soit disant société, je n'ai pas vérifié mais je pense, que ces agissements proviennent d'une génération de motard actuel, les anciens du forum ayant un comportement plus respectueux.

je reste quand même sur le forum, car j'en apprends plus de vous, les anciens que des nouveaux motards.

ne me demandez pas les noms. les concernés se reconnaitrons peu être .
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4149
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:58

Re: mécontent

Message par Djomo »

Malheureusement le forum a beaucoup changé 😢

Je passe de temps en temps moi aussi.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1732
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: mécontent

Message par jhub »

Je n'ai rien à voir mais je crois que tu fais allusion à un bloc cylindre de 11f... Si c'est le cas, pour prendre la "défense" de l'accusé, je pense que tu n'as bien lu le fait qu'il a annoncé avoir trouvé une solution à son problème. Si ce n'est pas de ça dont il est question, je retire ce que j'ai écrit :admin:
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 831
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: mécontent

Message par alex20117 »

....
Modifié en dernier par alex20117 le 13 mars 2023, 20:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11570
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: mécontent

Message par jeanclanch73 »

jhub a écrit : 12 mars 2023, 13:48 Je n'ai rien à voir mais je crois que tu fais allusion à un bloc cylindre de 11f... Si c'est le cas, pour prendre la "défense" de l'accusé, je pense que tu n'as bien lu le fait qu'il a annoncé avoir trouvé une solution à son problème. Si ce n'est pas de ça dont il est question, je retire ce que j'ai écrit :admin:
Ça doit être lui mais notre ami petijean l'avait renseigné alors que celui qui posait la question ne s'était même pas présenté....
Mais bon.... [cry]
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: mécontent

Message par petitjeandel'yonne »

alex20117 a écrit : 12 mars 2023, 14:22 +1
petitjeandelamanche a écrit : 12 mars 2023, 13:14 les clips de pointeaux,
Sans répondre à mon MP, pour savoir s'ils se montaient bien...
je viens de verifier aucun MP de ta part
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: mécontent

Message par petitjeandel'yonne »

jhub a écrit : 12 mars 2023, 13:48 Je n'ai rien à voir mais je crois que tu fais allusion à un bloc cylindre de 11f... Si c'est le cas, pour prendre la "défense" de l'accusé, je pense que tu n'as bien lu le fait qu'il a annoncé avoir trouvé une solution à son problème. Si ce n'est pas de ça dont il est question, je retire ce que j'ai écrit :admin:
ok tu as raison je n'avais pas vu son message
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: mécontent

Message par petitjeandel'yonne »

Djomo a écrit : 12 mars 2023, 13:39 Malheureusement le forum a beaucoup changé 😢

Je passe de temps en temps moi aussi.
ce n'est pas le forum qui a changé c'est le comportement des gens en général, certain nouveau poste un message pour résoudre un problème, ne passe pas par la section présentation et répondent qu'il ne veinent pas discuter mais résoudre leur problème
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
alex20117
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 831
Enregistré le : 24 déc. 2022, 21:56
Localisation : 2A

Re: mécontent

Message par alex20117 »

petitjeandelamanche a écrit : 12 mars 2023, 15:43 je viens de verifier aucun MP de ta part
???
Tu peux vérifier les MP des autres !
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: mécontent

Message par petitjeandel'yonne »

aucun MP concernant ces sujets deernier MP de ALF pour fiche d'homologation remus 4/1 en 02/23
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
jhub
Membre expert
Membre expert
Messages : 1732
Enregistré le : 27 janv. 2015, 21:42
Localisation : 72

Re: mécontent

Message par jhub »

petitjeandelamanche a écrit : 12 mars 2023, 15:48
Djomo a écrit : 12 mars 2023, 13:39 Malheureusement le forum a beaucoup changé 😢

Je passe de temps en temps moi aussi.
ce n'est pas le forum qui a changé c'est le comportement des gens en général, certain nouveau poste un message pour résoudre un problème, ne passe pas par la section présentation et répondent qu'il ne veinent pas discuter mais résoudre leur problème
Là, je suis d'accord avec toi, ça aurait pu être plus correct mais la vie est ainsi faite et perso quand je donne de mon temps, c'est "gratos" : j'apprécie un "merci" mais je ne l'exige pas en retour... (On va dire que c'est ma façon à moi d'être heureux [wink] )

Bref, je comprends que ça lasse mais sinon, on ne participe plus à aucun forum... [O_o]
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 21 déc. 2007, 19:36
Localisation : toulouse 31

Re: mécontent

Message par hudson hornet »

Salut ! Si c est de moi que tu parles pour les clips et les corps de cabus,si tu relis la conversation tu verras que je t ai répondu..
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10249
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: mécontent

Message par jd »

bonjour . nous ne devons pas changer notre façon de penser ou agir parce que d autres personnes sont différentes . le forum est un peu le reflet de la soçiété avec ses bons et ses mauvais cotés . nous n avons pas tous les memes valeurs ni les memes priorités . çe forum est un trésor d information partagées par des passionnés qui n attendent rien en retour mais qui apprécient a mon avis une certaine reconnaissançe a l occasion . beaucoup d ançiens ne postent plus ou sont partis sur d autres fofo pour diverses raisons que seul eux connaissent et ç est bien dommage . personnellement , je reste fidele car çe forum m a permis de belles rencontres et m en permettra encore . nous devons rester fidele aussi a nous meme pour ne pas devenir ce que nous n aimons pas . Attention aussi aux malentendus , il ne faut pas tout prendre au 1 er degré car la perception d un message écris peut etre totalement différente d une conversation orale
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1889
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: mécontent

Message par Scual »

Le problème n'est pas le forum. Ce problème est lié à notre époque mais n'est certainement pas générationnel...

La bonne éducation et la politesse n'est pas lié à l'âge...

Y aura toujours des crevards (je ne pense à personne) pour venir prendre des infos mais ne rien donner en retour. Même pas un merci.

C'est encore pire sur fb

Ici il y a quand même une excellente ambiance et un noyau dur de membres actifs qui se rendent service.

Je rejoins tout à fait jd dans ses propos [thumbsup]
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 540
Enregistré le : 21 déc. 2007, 19:36
Localisation : toulouse 31

Re: mécontent

Message par hudson hornet »

Certes, mais sur le premier message,2 des remarques me concernent... alors que je pense avoir répondu.
Répondre