Quel cul adapter sur un 750w ?

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Jamboncoquillette
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2022, 16:08

Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par Jamboncoquillette »

Bonjour les non-puristes [unsure]

Pour faire bref, j'ai crashé mon 750 de 1993 et le monte maintenant en streetfighter. C'est ma toute première prépa et je n'ai aucune connaissance dans la soudure...
Je n'ai pas de remord à couper la boucle arrière et je me demandais
Quelle coque arrière mettre sur ma bécane ?

Avec une adaptation la + facile possible, tant pis si ça ne me convient pas parfaitement, la prochaine sera mieux [wink]
mad-rfr
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 114
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:35

Re: Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par mad-rfr »

salut,tout depend de ce que tu veux ?? un vrai fighter c'est de couper une bonne partie de la boucle et mettre une coque mono en poly qui monte sec vers le haut , ou t'embêter a monter une coque ou un bâti de gsxr ou r6 mais assez long pour un fighter pour moi,je te dit ça car je suis en plein dedans , maintenant a toi de voir le style que tu veux lui donner!! pour te donner une idée voici la mienne
IMG20230121140220.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par Katana 750 »

K1 ca passe bien
IMG_20230312_215612.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Jamboncoquillette
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2022, 16:08

Re: Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par Jamboncoquillette »

Un vrai cul de fighter c'est au delà de mes compétences pour le moment, je pense partir sur une coque arrière de sportive par simplicité même si je suis d'accord ça fait long.

J'ai déjà repéré que beaucoup partait sur du gsxr k1 ou k4, et sur du r6 des mêmes années. Je me dis que c'est ce qui doit être le plus facile à adapter [smile] mais je cherche encore des retours d'expérience pour me rassurer [roflmao]
Jamboncoquillette
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2022, 16:08

Re: Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par Jamboncoquillette »

Je viens de voir cette coque arrière sur le Coincoin. Que pensez vous d'adapter ce bati de 2001 déjà modifié sur mon water ? [thumbsup] J'avoue que l'originalité et le fait que le travail soit déjà fait me séduise !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par Katana 750 »

ca ne servira a rien sur ta moto vu qu'il faudra tout reprendre.

autant fabriquer d'emblée un bati compatible en dimensions pour ta moto. l'avantage du water c'est que tu peux fabriquer ce que tu veux en boucle arrière sans endommager le cadre
Jamboncoquillette
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2022, 16:08

Re: Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par Jamboncoquillette »

Plus je me renseigne et plus je me dis que je vais couper la boucle et la coque d'origine pour faire un cul court tout simplement....
mad-rfr
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 114
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:35

Re: Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par mad-rfr »

le plus simple a faire je pense est une pose de monocoque
Screenshot_2023-03-14-07-14-45-47_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Jamboncoquillette
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2022, 16:08

Re: Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par Jamboncoquillette »

Je relance le sujet. Je me dirige vers une coque arrière de SV 2003-2007, quelqu'un aurait les dimensions d'une boucle arrière de SV ? [unsure] Ou à défaut me dire si la coque passe en largeur [smile]
Répondre