Quel cul adapter sur un 750w ?

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Jamboncoquillette
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2022, 16:08

Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par Jamboncoquillette »

Bonjour les non-puristes [unsure]

Pour faire bref, j'ai crashé mon 750 de 1993 et le monte maintenant en streetfighter. C'est ma toute première prépa et je n'ai aucune connaissance dans la soudure...
Je n'ai pas de remord à couper la boucle arrière et je me demandais
Quelle coque arrière mettre sur ma bécane ?

Avec une adaptation la + facile possible, tant pis si ça ne me convient pas parfaitement, la prochaine sera mieux [wink]
mad-rfr
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 114
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:35

Re: Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par mad-rfr »

salut,tout depend de ce que tu veux ?? un vrai fighter c'est de couper une bonne partie de la boucle et mettre une coque mono en poly qui monte sec vers le haut , ou t'embêter a monter une coque ou un bâti de gsxr ou r6 mais assez long pour un fighter pour moi,je te dit ça car je suis en plein dedans , maintenant a toi de voir le style que tu veux lui donner!! pour te donner une idée voici la mienne
IMG20230121140220.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1999
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par Katana 750 »

K1 ca passe bien
IMG_20230312_215612.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Jamboncoquillette
Newbie
Newbie
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2022, 16:08

Re: Quel cul adapter sur un 750w ?

Message par Jamboncoquillette »