question manchons boite à air gsxf 750

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
Eriksc
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 07 janv. 2023, 20:10

question manchons boite à air gsxf 750

Message par Eriksc »

Les quatre manchons de la boite à air ont chacun leur référence chez Suzuki , mais hormis les petits repères de positionnement des manchons de la boite à air des gsxf, il y a-t-il une différence entre les deux manchons du milieux ? (même question pour les deux manchons extérieurs coudés ..?)
Pour faire simple, est-il possible de les intervertir symétriquement ? Je veux remplacer ceux du milieu et un seul est encore disponible (milieu droit)
Merci ''
Modifié en dernier par Eriksc le 12 mars 2023, 18:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: question manchons boite à air gsxf

Message par petitjeandel'yonne »

slt alors la réponse va te plaire , les deux du milieu sont interchangeables l'un avec l'autre et les extérieurs c'est pareil deux réf seulement.si c'est une 1100 j'ai eu et je la connais sur le bout des ongles l'ayant entièrement démontée et restaurée
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Eriksc
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 07 janv. 2023, 20:10

Re: question manchons boite à air gsxf

Message par Eriksc »

Merci ! La mienne est une 750 (je n'avais pas précisé), et il y a 4 références..:Inclassable12:
Répondre