Je pratique plusieurs forums et celui-ci particulièrement pour plein de raisons... dont le fait que la passion est particulièrement marquée
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Donc, j'ai envie de dire "change rien" même si je comprends qu'on veuille le développer
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
J'ai juste désactivé ceux qui étaient à 0 message depuis plusieurs mois/annéesJe post, pour ne pas être radier
Super bonne nouvelleDiaboloz a écrit : ↑05 févr. 2023, 23:59 Slt,
j'ai commencé l'intégration d'une carte des membres
app.php/usermap
Mais sans membre pour l'instantFaut que je fasse pas mal de tests pour voir si c'est viable
Faut que je corrige effectivement la mise ne page sur smartphone, je m'en occupe ;-)Oulala Diaboloz, je suis tout perdu avec ce forum tout restylé, ma tenue ne va plus du tout avec le reste !![]()
Sur le smartphone il faut passer à l'horizontal sinon c'est tout affiché à la verticale et c'est tout zarb !
Merci Diaboloz, comme tu es hyper pointu et que tu recherches toujours la perfection, quand on voit un minuscule défaut, on le dit mais on peut faire sans.Diaboloz a écrit : ↑14 mars 2023, 18:14 Slt,
Faut que je corrige effectivement la mise ne page sur smartphone, je m'en occupe ;-)Oulala Diaboloz, je suis tout perdu avec ce forum tout restylé, ma tenue ne va plus du tout avec le reste !![]()
Sur le smartphone il faut passer à l'horizontal sinon c'est tout affiché à la verticale et c'est tout zarb !
Tu viens de faire quelque chose, sur PC, c'est la cata !!!Diaboloz a écrit : ↑14 mars 2023, 18:14 Slt,