Avant, après
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Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
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- jd
- Modérateur
- Messages : 10197
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
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Re: Avant, après
Bonjour tu as deux membranes ou une seule si tu as deux membranes tu enlèves la partie plastique de ton ancien et tu remets sur ta nouvelle
Re: Avant, après
Demain, la photo. Je serais plus sûr du robinet que de la membrane.
Deux membranes, mais le partie qui ferme et ouvre le circuit d'essence avec le joint torique et plus petite sur la pièce neuve.
Merci
Re: Avant, après
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- jd
- Modérateur
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- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: Avant, après
Le robinet de mon 1100 n'est pas comme ça en tout cas il est de 91
Re: Avant, après
Pas tout a fais conforme à l'origine, mais cela ira.
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Re: Avant, après
Inox, sinon rien
Re: Avant, après
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- jd
- Modérateur
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Re: Avant, après
bonsoir . ç est pas machin number
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
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Re: Avant, après
Ca résistera mieux aux éventuelles coulées d'acide !
Et la visserie inox, faudrait p'tet y penser sur la moto !
Et la visserie inox, faudrait p'tet y penser sur la moto !
Re: Avant, après
Montage à blanc de la partie avant.
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Re: Avant, après
Salut à tous,
Après quelques déboires avec la partie du 4/2/1 du collecteur d'échappement (je vous passe les détails, il touchait les sabots) en parties résolu, cette semaine, je devrais peindre les flancs et les sabots. Les pochoirs sont prêts à être découpés.
Et commencer la préparation du réservoir et de la tête de fourche.
A+
Après quelques déboires avec la partie du 4/2/1 du collecteur d'échappement (je vous passe les détails, il touchait les sabots) en parties résolu, cette semaine, je devrais peindre les flancs et les sabots. Les pochoirs sont prêts à être découpés.
Et commencer la préparation du réservoir et de la tête de fourche.
A+
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Re: Avant, après
Avec les pochoirs
Sans, plus que le noir.
Sans, plus que le noir.
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Re: Avant, après
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