slt vidange et tout le toutim, dépose rampe pour remplacement des câbles gaz et starter, réglages papillon comme on m'a expliqué sur le forum, merci, changement des durites de robinet essence, toutes les durites, les petites sont hyper dures ce sont des neuves trouvé sur ebay UK en 2020, puis je fini par celles de la pompe, je m'aperçois en remettant le réservoir que les caoutchoucs du réservoir (fixation) sont pas les bons ni la douille métal, c'est ce qui était dessus, car avec les durites neuves du robinet , le robinet est 15mm trop bas, je fouille dans mon stock, j'ai ce qu'il fut sauf les douilles pas grave tuyau cuivre de 8 fait l'affaire, vernie pour éviter l'oxydation.
une fois tout en place carburant et contact j'attends que la pompe remplisse les cuves et à force d'insister je vide la batterie, je me dis, créttin! les tuyaux sur la pompe sont intervertis , le filtre est vide.
j'inverse et je vide la deuxième batterie, cet aprèm, j'essai et je vide la batterie, démarre pas la s....!
2 h après je m'y remet, starter et j'appuie , elle démarre GRRRRR!
synchro, sur 3 cylindres, les aiguilles sont stables après réglage sauf un , elle oscille et péte de temps en temps. mais j'ignore si cest le cylindre pas stable qui pete, je précise que je suis en réglage origine niveau rampe, échappement type origine boite à air et filtre suz,
votre avis pour supprimer ce pétage qui fait un souffle sur chaque sortie d'échappement quand ça péte.
pas d'essai sur route car j'ai pas de ski,
1100 GSXG, entretien hivernal
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
- Messages : 505
- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
1100 GSXG, entretien hivernal
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: 1100 GSXG, entretien hivernal
Après avoir refait la BST34 du 11F de plfmoto, on a eu un petit souci : c'était juste gicleur de ralenti encombré par une saleté.
Sinon, quelques "pétages" à la déccélération me paraissent normaux, ça nous arrive Anne et moi, mais pas au ralenti.
Sinon, quelques "pétages" à la déccélération me paraissent normaux, ça nous arrive Anne et moi, mais pas au ralenti.
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: 1100 GSXG, entretien hivernal
Il semble que la suite soit ici :
posting.php?mode=edit&f=34&p=816665
posting.php?mode=edit&f=34&p=816665