panne de charge

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

panne de charge

Message par petitjeandel'yonne »

slt
un jour nous aurons tous des motos électriques ainsi que des voitures, alors je vais créer une société d'assurances garantissant les pannes de charge électrique avec garantie de remorquage jusqu'à une borne de charge, qu'en pensez vous ?
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: panne de charge

Message par petitjeandel'yonne »

ou des fourgons avec un équipement de charge fonctionnant à hydrogène ou piles à combustibles
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: panne de charge

Message par petitjeandel'yonne »

je pense à ça car j'ai essayé une tesla S P 100 D ludicrous, je ne connais pas de moto qui accélère comme ça, ça décoiffe !
de 0 à 100 en 2.5 s
quel 2 roues marche plus fort ?
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1324
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: panne de charge

Message par YvesGR71F »

Pourquoi faire compliqué, quand on peut utiliser un bon vieux groupe électrogène à moteur diesel qui fume noir et bien 😂
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Répondre