présentation de GSFmanu

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10241
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Re: présentation de GSFmanu

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: présentation de GSFmanu

Message par Sylv_01 »

Hello Manu, et :Coucou33:
GSFmanu
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2022, 21:07

Re: présentation de GSFmanu

Message par GSFmanu »

Ma transalp de 1996 qui a dans les 16 000 kilomètres. Actuellement en panne car le robinet d' essence à dépression ne se coupe plus et a eu la bonne idée de vidanger le réservoir dans les carbus. Les pointeaux en ont eu marre à un moment et ont fini par laisser passer l essence dans le moteur. Ça va je l ai vu ( il n'y a pas de hublot pour le niveau d huile c est une jauge), enfin je l ai plutôt senti tellement ça sentait l essence.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
GSFmanu
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2022, 21:07

Re: présentation de GSFmanu

Message par GSFmanu »

En montant la nouvelle plaque d'immatriculation je me suis aperçu que l'ancienne était très bien pour mon air/huile 😉.Dommage que j'ai du changer !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre