présentation de GSFmanu

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
GSFmanu
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2022, 21:07

présentation de GSFmanu

Message par GSFmanu »

Bonjour à tous.
alors moi c' est Manu, j' ai 54 ans, j' habite dans la région lilloise et je suis conducteur de bus. Je suis mécanicien automobile de formation ( il n' y avait pas de formation spécifique pour être mécano moto dans ma jeunesse hélas ! ). Des le permis moto en poche, j' ai eu une Honda Transalp que j' ai vendu pour prendre un 600 CBR en 1992.Je l' ai gardé une dizaine d' année puis je ne roulais plus avec à cause des enfants, des travaux dans la maison donc je l' ai vendu. Au bout d' une année sans moto le manque était trop fort, j' ai donc acheté une Yamaha XT600E pour rouler dans les chemins autour de la maison et aller au boulot. Mais au bout d' un certain temps il me manquait quand même un peu de puissance et de plaisir sur la route j' ai donc acheté neuf une Suzuki SV 650 S et j' ai gardé aussi l' XT car Suzuki me la reprenait 150€ donc autant la garder et la refaire lorsque je serai en retraite. Quelques années ont passé, les enfants ont grandi et il a fallu payer les études donc j' ai revendu le SV mais j' ai acheté dans la foulée, un Bandit 600 S qui n' avait que 8000 kilomètres, 8 ans et qui n' avait pas tourné depuis 4 ou 5 ans. Je l' ai eu pour 700€, il m' a fallu 3 ans pour qu' il soit vraiment fiable. J' étais content de rouler avec, d' aller au boulot