présentation de GSFmanu
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Bruno
- Expert éminent sénior
- Messages : 10246
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: présentation de GSFmanu
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Re: présentation de GSFmanu
Hello Manu, et
Re: présentation de GSFmanu
Ma transalp de 1996 qui a dans les 16 000 kilomètres. Actuellement en panne car le robinet d' essence à dépression ne se coupe plus et a eu la bonne idée de vidanger le réservoir dans les carbus. Les pointeaux en ont eu marre à un moment et ont fini par laisser passer l essence dans le moteur. Ça va je l ai vu ( il n'y a pas de hublot pour le niveau d huile c est une jauge), enfin je l ai plutôt senti tellement ça sentait l essence.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Re: présentation de GSFmanu
En montant la nouvelle plaque d'immatriculation je me suis aperçu que l'ancienne était très bien pour mon air/huile .Dommage que j'ai du changer !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.