Soucis fixation carénage

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
Akira44
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2022, 13:42

Soucis fixation carénage

Message par Akira44 »

Bonjour à tous,
Ayant fait dernièrement l'acquisition d'un 11 de 89, j'ai eu un soucis avec une des fixations du carénage avant droit.
J'ai acheté la pièce en question mais en serrant elle a cassé et le reste de la vis est resté dans le logement.
Malgré mes effort pour l'enlever avec une queue de cochon, elle est resté en place.
Par conséquent, je souhaiterai savoir s'il est envisageable de déboulonner la pièce entourée en jaune (cf. photo) et ensuite de racheter l'ensemble et de repartir sur une ensemble propre. Merci d'avance pour votre aide.
Appel de phare
GSXR 11 vis.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: Soucis fixation carénage

Message par petitjeandel'yonne »

slt, oui tu peux deviser cette vis , elle correspond avec l'intérieur de la culasse sous les AAC. change cette vis elle coute 5,95 HT encore dispo. c la N° :30
CULASSE-Suzuki-MOTO-1100-GSX-R-1989-GSX-R1100K-K-L--DP013729.png
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Akira44
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2022, 13:42

Re: Soucis fixation carénage

Message par Akira44 »

Génial
Merci pour l'information
Je la commande de suite
Répondre