Quelle modèle de suz pour ces puits ???

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Quelle modèle de suz pour ces puits ???

Message par krapo »

J'ai un kit que j'avais pris chez POWER sur ma rampe d'origine de B12 (phase 1). j'ai foiré un puit et comme un imbécile je l'ai jeté... j'ai racheté un origine mais ce n'est psa le même (sur l'origine j'ai 2 lignes de 4 trous et 2 lignes de 2 trous) sur celui-ci j'ai deux lignes de deux trous et deux lignes de 3 trous).

j'ai eu des échanges avec FACTORY (je pensais que c'était de chez eux) mais non, ni les aiguilles d'ailleurs.

je pense que c'est le modèle d'une autre suzuki mais je ne sais pas laquelle. Auriez vous des idées ? merci d'avance [coffee]

Sur les photos, le modèle FACTORY est celui de droite le mien celui de gauche.

Image

Image
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5974
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Quelle modèle de suz pour ces puits ???

Message par didier11r »

Si c'est du Mikuni, y'a une réf gravée sur le puits (eux appellent ça tube d'émulsion) ainsi que sur l'aiguille.

Par exemple pour un B12 phase 1, équipé d'origine avec une BST36SS spécificité 27E1, la Réf du puits est O-8 (O comme eau et non pas zéro) celle de l'aiguille est 5D76.
Regarde si tu vois ces Réfs.
Quand à la spécificité 27E1 de la rampe, elle est gravée sur la face gauche du carbu N°1.

Le clips d'aiguille semble positionné comme d'origine, au 4ème cran.

Tu as toutes ces infos dans ma base de données excel, ici :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/AH_R ... aisons.xls
et dans ce sujet :
viewtopic.php?f=34&t=40430

Pour le puits non Mikuni, il me semble voir un gravage, cette Réf pourrait peut-être t'aider à trouver des infos.
Avatar du membre
krapo
Membre expert
Membre expert
Messages : 1310
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris Sud

Re: Quelle modèle de suz pour ces puits ???

Message par krapo »

Top, merci bcp. je vais regarder le puit non d’origine. j’ai passé un coup de Belgom, sur celui d’origine j’ai bien un marquage que je n’avais même pas vu. par contre sur celui que je cherche, rien du tout… je vais revérifier au cas où j’aurais loupé un truc.
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
Répondre