1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

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sebpuma
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par sebpuma »

jd a écrit : 04 oct. 2022, 18:56 bonsoir curieux de voir le résultat final car pour le moment ç est pas évident
c'est un mélange de retro/racing/moderne au niveau des pièces et la peinture devrait être assez typé urbain (type tag) afin d'apporté un coté décalé a ce que l'on voit d'habitude, après ça ne plaira pas a tous le monde mais c'est pas grave ce n'est pas une moto destinée a la vente de série [biggrin]
sebpuma
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par sebpuma »

voilà des photos de l' avancé:

les lignes sont terminées
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il reste juste les supports des pots a faire :)
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sortie ajustée :-)
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la suite bientôt [wink]
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fred-51
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par fred-51 »

pt1 le taf ………… chapeaux ………
je la kiffe grave
sebpuma
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par sebpuma »

fred-51 a écrit : 30 oct. 2022, 14:55 pt1 le taf ………… chapeaux ………
je la kiffe grave
merci la ligne et les échappements ont été réalisé par un spécialiste [wink] , je lui ai juste dit ce que je voulais
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plfmoto
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par plfmoto »

J'espère qu'il t'a mi une compensation entre les deux lignes, vu la différence de longueur, sinon, ton moteur va se comporter bizarrement [whistling]
Sinon, super taf [wink]
sebpuma
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par sebpuma »

plfmoto a écrit : 31 oct. 2022, 10:14 J'espère qu'il t'a mi une compensation entre les deux lignes, vu la différence de longueur, sinon, ton moteur va se comporter bizarrement [whistling]
Sinon, super taf [wink]
que veux tu dire par compensation?
le collecteur de base est un Devil Endurance il y a un tube de raccordement dessus, j ai pris un kit dynojet pour pouvoir faire un réglage plus précis
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par jd »

la différençe de longueur de tube aura une influençe sur le fonctionnement du moteur
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par Katana 750 »

J'avoue ce n'est pas super mécanique comme solution.

Pourquoi n'avoir pas fait en sorte de n'avoir que le silencieux de coque arriere ?

Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par Scual »

Katana 750 a écrit : 01 nov. 2022, 19:02
Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
Parce que c'est le staïle ma poule [biggrin]
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par jeanclanch73 »

Sacré taff et c'est vrai que perso, j'aurai juste gardé celui sous la selle, ça rend bien.
Les 2 sorties, pas trop fan surtout que ça fait 2 "staïles" bien trop différents, un "racing" et l'autre "roadster"
[wink]
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par Katana 750 »

Scual a écrit : 01 nov. 2022, 19:06
Katana 750 a écrit : 01 nov. 2022, 19:02
Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
Parce que c'est le staïle ma poule [biggrin]
Haha. Prochain truc que je fais je vise le poids. Y'aura pas debat sur la longueur des tubes [laugh]
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par Scual »

Katana 750 a écrit : 01 nov. 2022, 19:19
Scual a écrit : 01 nov. 2022, 19:06
Katana 750 a écrit : 01 nov. 2022, 19:02
Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
Parce que c'est le staïle ma poule [biggrin]
Haha. Prochain truc que je fais je vise le poids. Y'aura pas debat sur la longueur des tubes [laugh]
Si tu vise le poids tu met juste un collecteur... Le silencieux c'est pour éviter une attaque chez les retraités [roflmao]
Quoi que... La résonance n'est pas bonne pour les culasses et les soupapes... [rolleyes]
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par jeanclanch73 »

Scual a écrit : 01 nov. 2022, 19:26
Katana 750 a écrit : 01 nov. 2022, 19:19
Scual a écrit : 01 nov. 2022, 19:06
Katana 750 a écrit : 01 nov. 2022, 19:02
Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
Parce que c'est le staïle ma poule [biggrin]
Haha. Prochain truc que je fais je vise le poids. Y'aura pas debat sur la longueur des tubes [laugh]
Si tu vise le poids tu met juste un collecteur... Le silencieux c'est pour éviter une attaque chez les retraités [roflmao]
Quoi que... La résonance n'est pas bonne pour les culasses et les soupapes... [rolleyes]
Il va y avoir débat quand même entre ligne haute et centre de gravité dans les choux et silencieux bas et centre de gravité au top ! [laugh] [laugh]
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par Katana 750 »

T'inquiète c'est full ligne titane ma prochaine si tout va bien, donc en haut ou en bas ca va pas changer grand chose 🤣
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plfmoto
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag

Message par plfmoto »

sebpuma a écrit : 01 nov. 2022, 10:50
plfmoto a écrit : 31 oct. 2022, 10:14 J'espère qu'il t'a mi une compensation entre les deux lignes, vu la différence de longueur, sinon, ton moteur va se comporter bizarrement [whistling]
Sinon, super taf [wink]
que veux tu dire par compensation?
le collecteur de base est un Devil Endurance il y a un tube de raccordement dessus, j ai pris un kit dynojet pour pouvoir faire un réglage plus précis
Quand on fait des tubes de longueurs différentes, il faut que les diamètres varis aussi...
Pour mieux comprendre regarde ce que Ducati avait fait sur le 999, le tube du cylindre AR était beaucoup plus court mais aussi beaucoup plus gros.
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