c'est un mélange de retro/racing/moderne au niveau des pièces et la peinture devrait être assez typé urbain (type tag) afin d'apporté un coté décalé a ce que l'on voit d'habitude, après ça ne plaira pas a tous le monde mais c'est pas grave ce n'est pas une moto destinée a la vente de série
1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
- fred-51
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
pt1 le taf ………… chapeaux ………
je la kiffe grave
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- plfmoto
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
J'espère qu'il t'a mi une compensation entre les deux lignes, vu la différence de longueur, sinon, ton moteur va se comporter bizarrement
Sinon, super taf
Sinon, super taf
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
que veux tu dire par compensation?
le collecteur de base est un Devil Endurance il y a un tube de raccordement dessus, j ai pris un kit dynojet pour pouvoir faire un réglage plus précis
- jd
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
la différençe de longueur de tube aura une influençe sur le fonctionnement du moteur
- Katana 750
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
J'avoue ce n'est pas super mécanique comme solution.
Pourquoi n'avoir pas fait en sorte de n'avoir que le silencieux de coque arriere ?
Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
Pourquoi n'avoir pas fait en sorte de n'avoir que le silencieux de coque arriere ?
Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Parce que c'est le staïle ma pouleKatana 750 a écrit : ↑01 nov. 2022, 19:02
Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
- jeanclanch73
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Sacré taff et c'est vrai que perso, j'aurai juste gardé celui sous la selle, ça rend bien.
Les 2 sorties, pas trop fan surtout que ça fait 2 "staïles" bien trop différents, un "racing" et l'autre "roadster"
Les 2 sorties, pas trop fan surtout que ça fait 2 "staïles" bien trop différents, un "racing" et l'autre "roadster"
- Katana 750
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Haha. Prochain truc que je fais je vise le poids. Y'aura pas debat sur la longueur des tubesScual a écrit : ↑01 nov. 2022, 19:06Parce que c'est le staïle ma pouleKatana 750 a écrit : ↑01 nov. 2022, 19:02
Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Si tu vise le poids tu met juste un collecteur... Le silencieux c'est pour éviter une attaque chez les retraitésKatana 750 a écrit : ↑01 nov. 2022, 19:19Haha. Prochain truc que je fais je vise le poids. Y'aura pas debat sur la longueur des tubesScual a écrit : ↑01 nov. 2022, 19:06Parce que c'est le staïle ma pouleKatana 750 a écrit : ↑01 nov. 2022, 19:02
Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
Quoi que... La résonance n'est pas bonne pour les culasses et les soupapes...
- jeanclanch73
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Il va y avoir débat quand même entre ligne haute et centre de gravité dans les choux et silencieux bas et centre de gravité au top !Scual a écrit : ↑01 nov. 2022, 19:26Si tu vise le poids tu met juste un collecteur... Le silencieux c'est pour éviter une attaque chez les retraitésKatana 750 a écrit : ↑01 nov. 2022, 19:19Haha. Prochain truc que je fais je vise le poids. Y'aura pas debat sur la longueur des tubesScual a écrit : ↑01 nov. 2022, 19:06Parce que c'est le staïle ma pouleKatana 750 a écrit : ↑01 nov. 2022, 19:02
Si tu fais le boulot pour que le silencieux soit planqué, pourquoi en laisser un autre dehors qui traine ?
Quoi que... La résonance n'est pas bonne pour les culasses et les soupapes...
- Katana 750
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
T'inquiète c'est full ligne titane ma prochaine si tout va bien, donc en haut ou en bas ca va pas changer grand chose
- plfmoto
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Re: 1100 Gsxr Rétro Racer/Drag
Quand on fait des tubes de longueurs différentes, il faut que les diamètres varis aussi...
Pour mieux comprendre regarde ce que Ducati avait fait sur le 999, le tube du cylindre AR était beaucoup plus court mais aussi beaucoup plus gros.