Si tu branche des pince en direct sur le démarreur, ça doit tourner sauf si démarreur HS
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Mets le voltmètre dessus et actionne le démarreur, tu verras bien vitejhub a écrit : ↑09 sept. 2022, 14:52 A la main, non mais au démarreur, ça tourne doucement sans les bougies quand je relie les 2 bornes du relais de démarreur...
Plus je réfléchis et plus je pense que la batterie est vieillotte et ne donne 12V qu'à vide et la tension s'effondre dès qu'on tire dessus.
Je retente dimanche !
Ou des pinces pour voir du tu as plus se pêche...jeanclanch73 a écrit : ↑09 sept. 2022, 19:06Mets le voltmètre dessus et actionne le démarreur, tu verras bien vitejhub a écrit : ↑09 sept. 2022, 14:52 A la main, non mais au démarreur, ça tourne doucement sans les bougies quand je relie les 2 bornes du relais de démarreur...
Plus je réfléchis et plus je pense que la batterie est vieillotte et ne donne 12V qu'à vide et la tension s'effondre dès qu'on tire dessus.
Je retente dimanche !
Forcément ce n'est pas une ducat ...il.a cherché une panne compliqué
J'avoue mais au moins tu assumesjhub a écrit : ↑13 sept. 2022, 08:46 Hé ho, je vous rappelle que j'ai déjà fait pire, hein ?![]()
![]()
![]()
viewtopic.php?p=747708#p747708