T'es sur que c'est en magnésium et pas en "simple" alu forgé ?
Pour ce qui est de ne pas trop vouloir modifier, je comprends bien le souci. Ceci dit, tu dois pouvoir trouver un compteur rond electronique du diamètre du Gex (je pense a speedhut par ex, qui a un catalogue entièrement customisable) qui te permet de conserver le style d'origine.
Pour le capteur, un carter de pignon de bandit phase deux et son capteur électronique et roule.
Merci à tous pour vos réponses, j'ai entendu dire que les jantes de triumph street triple s'adaptenr assez aisément.
Quelqu'un a déjà vu ou entendu parler de ça ?
On en trouvent à prix correct et même des forgées d'origines pour certaines versions
Gexie's 7 a écrit : ↑10 sept. 2022, 20:41J'ai entendu dire que les jantes de triumph street triple s'adaptent assez aisément.
Quelqu'un a déjà vu ou entendu parler de ça ?
Bah reprend depuis le debut de ton sujet, tout est expliqué deja pour repondre a ca