tete de fourche sur 1100 GSXG
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
- Messages : 505
- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
tete de fourche sur 1100 GSXG
voila, l'installation que je prévois sur ma 1100 ,
1: déplacer vers le haut le phare de 2,5 cm
2: refixer les clignos sur la patte des phares mais ils sont trop courts, rallonges ou pattes à fabriquer.
3: fabriquer pattes de fixations tête de fourche.
4: peinture
5: percer les trous pour fixation bulle avec fixation caoutchouc.
1: déplacer vers le haut le phare de 2,5 cm
2: refixer les clignos sur la patte des phares mais ils sont trop courts, rallonges ou pattes à fabriquer.
3: fabriquer pattes de fixations tête de fourche.
4: peinture
5: percer les trous pour fixation bulle avec fixation caoutchouc.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
Ça peut être sympa, on va attendre la suite mais je pense que ça peut bien finir l'ensemble.
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
- Messages : 505
- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
voila la patte de phare qu'il faut que je fasses pour décaler le phare plus haut et plus en avant sinon la tête de fourche touche le radiateur d'huile et m'empêche de tourner à fond.
je vais voir demain chez le serrurier-métallier près de chez moi si il a une chute d'alu de 4 mm d'épaisseur
je vais voir demain chez le serrurier-métallier près de chez moi si il a une chute d'alu de 4 mm d'épaisseur
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
- Messages : 505
- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
support phare premier jet
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
C'est pas mal du tout pour un "premier jet" comme tu dis !
Ça va même pouvoir rester !
Ça va même pouvoir rester !
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
- Messages : 505
- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
et j'ai trouvé dans mon stock, de "ça peut servir " qui appartenais à mon père, les extensions pour les clignotants avant
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
- Messages : 11592
- Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
- Localisation : 73 SAVOIE d'en bas
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
C'est clair qu'il ne faut rien jeter, "ça peut toujours servir" et trop souvent vérifié le lendemain du passage par la case "déchetterie"petitjeandelamanche a écrit : ↑30 août 2022, 20:16 et j'ai trouvé dans mon stock, de "ça peut servir " qui appartenais à mon père, les extensions pour les clignotants avant
Ca avance ton projet, ça va bien présenter !
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
- Messages : 505
- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
le coté gauche penche un peu, mais les support de phare sont en tôle un peu souple et je pense que la durite d'embrayage pousse sur cette tôle et il y a des joints caoutchouc entre elle et les tubes de fourches
a voir demain
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
- Messages : 505
- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
support TdF sup et inf faites
bas du TdF à découper à cause du radiateur d'huile, (rayon de braquage)
bas du TdF à découper à cause du radiateur d'huile, (rayon de braquage)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
- willy201170
- Modérateur
- Messages : 12078
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
C'est propre tout ça...bonne continuation
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
- Messages : 505
- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
montage et réglage fini, bulle posée, plus que la peinture tout dépends du temps qu'il va faire dans la Manche.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
- jd
- Modérateur
- Messages : 10262
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
bonjour ! en l état actuel bof mais je pense qu avec une peinture çela rendra mieux
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
- Messages : 505
- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
pour la peinture dans la Manche c'est mort pour cette année, mon garage n'est pas chauffé, sinon jonc de finition sur la bulle, pas d'origine mais qui va bien
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
- Messages : 505
- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
bjr,
essai sur route ce jour pour tester le tète de fourche et le réglage des vis de richesses à 1tr 1/4, mis du SP 95 car plus de 98, et je trouve quelle marche mieux , plus de pétarade à la coupure des gaz mais un trou entre 3 et 4000 tr/mn il faut enrouler doucement pour pas qu'elle s'étouffe, je prends la N174 en direction de Cherbourg pour le test de la TDF.
pas de vibration bonne protection de la poitrine, beaucoup moins d'appui à partir de 140, 170 impec, 210 compteur on sent que l'avant est bien collé au sol l'inclinaison de la TdF est parfaite.
à st mère Église je me décide à sortir et là, moteur arrêté d'un coup pas agréable le ralentissement brutal a 110 , je stoppe, contact bon, mais démarre pas et je me rends compte que la béquille latérale est sorti mais toute molle elle tiens plus fermée, je regarde et comprend tout de suite, le ressort touche le répartiteur de l'échappement Marving sur toute sa longueur et il est très long car détendu par la chaleur aussi chaud que le répartiteur. et il y a un inter sur la béquille .
Donc je bricole une attache de la béquille et je repart je vais à st mere et quand je repart au bout de 20mn à 120 le moteur stoppe encore mais là c'est moi le C.. j'ai oublié d'ouvrir le robinet de carburant
essai sur route ce jour pour tester le tète de fourche et le réglage des vis de richesses à 1tr 1/4, mis du SP 95 car plus de 98, et je trouve quelle marche mieux , plus de pétarade à la coupure des gaz mais un trou entre 3 et 4000 tr/mn il faut enrouler doucement pour pas qu'elle s'étouffe, je prends la N174 en direction de Cherbourg pour le test de la TDF.
pas de vibration bonne protection de la poitrine, beaucoup moins d'appui à partir de 140, 170 impec, 210 compteur on sent que l'avant est bien collé au sol l'inclinaison de la TdF est parfaite.
à st mère Église je me décide à sortir et là, moteur arrêté d'un coup pas agréable le ralentissement brutal a 110 , je stoppe, contact bon, mais démarre pas et je me rends compte que la béquille latérale est sorti mais toute molle elle tiens plus fermée, je regarde et comprend tout de suite, le ressort touche le répartiteur de l'échappement Marving sur toute sa longueur et il est très long car détendu par la chaleur aussi chaud que le répartiteur. et il y a un inter sur la béquille .
Donc je bricole une attache de la béquille et je repart je vais à st mere et quand je repart au bout de 20mn à 120 le moteur stoppe encore mais là c'est moi le C.. j'ai oublié d'ouvrir le robinet de carburant
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé
- Messages : 505
- Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43
Re: tete de fourche sur 1100 GSXG
slt, bon problème de béquille latérale; résolu, en 2019 je devais être trop pressé de la finir, ressorts montés à l'envers, les spires vers le bas pas vers le haut.
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !