Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par fred-51 »

cieb a écrit : 27 août 2022, 21:43 [eek] Ce support de batterie...
j'confirme [rolleyes]
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par CoupSoud »

bah le bac il va partir à la poubelle, a cause du récepteur d’embrayage il est trop excentré et il empêche de prendre de l’angle à gauche.

Démontage en cours, carburation trop riche.

https://youtube.com/shorts/V-sCerf1Mc8?feature=share
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par Katana 750 »

C'est joli la moquette sur l'intermédiaire [biggrin]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par jeanclanch73 »

Katana 750 a écrit : 30 août 2022, 10:50 C'est joli la moquette sur l'intermédiaire [biggrin]
Ça doit être pour le roulage en tong, dans le "chud" y fait chaud ! [roflmao]
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par plfmoto »

Superbe, comme toujours [thumbsup]
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par CoupSoud »

Prébol !

On en a chié ! Mais c’était productif ! On est arrivé avec une chèvre trop riche, on est reparti avec une arbalète.

Carburation trop riche, richard préfère rester sous les 8000tr pour la première session le temps de roder un peu. On roule 20 minutes chacun. Puis on rentre pour changer les gicleurs.
Deuxième session on peut mettre un peu du gaz, toujours un peu riche mais j’arrive à rouler pour mettre un peu le châssis en défaut. On fait de la precharge, ressort 8.5. C’est limite….

Étriers d’origine et plaquettes pas trop racing, je m’attendais à ce que ça ne freine pas, mais là c’était vraiment pas ! Bon on fera avec ou plutôt sans pour aujourd’hui…. J’arrive à faire un 2.12 avec une demul trop courte. Richard n’attaque pas puisque trop riche encore.

L’arrière est beaucoup trop bas… mais on manque de possibilité de réglage d’entraxe amortisseur… il faudra usiner un support supérieur plus bas…


Changement de gicleur, modif hauteur d’aiguille, on met la courbe 07 du Clouz, 2 tours de ressort de plus, un peu d’hydraulique. On monte encore le cul de quelques mm… -1 dent à l’arrière.

Ayé en statique elle respire bien ! Je pars avec pour la dernière session de 2h de roulage. Sortie des stand ça cavale !! Ayé les voilà les canassons !!! Tour de chauffe, la moto est plus incisive, le moteur grimpe bien à tous les régimes sur tous les rapports…. Putain yabon !

J’ai un chrono affiché à 2.20 sur le 3DMS, 271kmh gps, on tire encore un poil court, faudra changer encore la demul, ça pousse fort !!
Je passe la ligne et gaz je mets du rythme le moteur est fantastique !! Y a plus de vitesse, j’arrive dans signes pleine balle manque encore du châssis pour passer au top… mais ça va quand même bien, 10 secondes d’avance sur le 2.20 affiché, ça sent bon !! Sortie du double droit du beausset ça glisse ! « Woh putain l’équerre !!! Je suis pourtant pas si généreux que ça !! » je soulage un peu et ça revient bien, au moment de remettre gaz je me prends des litres d’huile sur la gueule !! Bordel !! Coupe contact et je me range…

Nom de diou !!

Remorquage, il s’avèrera que le couvre aac s’est desserré.

Ça promet le bazar. Un 2.10 en amélioration avec un châssis paquebot, j’espère sincèrement accrocher les 2.08…
Richard a pu tester la moto sur 2 tours après un gros nettoyage, mais il en restait encore de partout alors il est rentré.

Qu’ca marche le tagazou !!! Richard a bien bossé ! Encore une fois. Mais faut pas trop lui dire, après il va finir par le croire…
Modifié en dernier par CoupSoud le 01 sept. 2022, 06:11, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1859
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par Scual »

Super CR [whistling] comme toujours [thumbsup]
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par jeanclanch73 »

Ca sent bon l'affaire et comme tu nous l'as dit, cette année ça va "punir sec" [laugh]
Pour la richesse, vous voyez ça comment ?
[wink]
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par Sylv_01 »

Hello, au top comme d'hab !! [wink]
Vivement la suite... [geek] [geek]
Avatar du membre
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2091
Enregistré le : 10 juin 2011, 13:25
Localisation : Digne les bains 04

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par cieb »

Un vrai plaisir à lire... [smile]
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par CoupSoud »

J’ai fabrique une chape pour monter le cul de la moto. Et richard bosse sur les poly. Avant la peinture qui sera faite par dédé dès demain.

Ça sent bon !!

On peut même voir de vrais étriers sur cette moto ! On peut même presque sentir les plaquettes brembo racing

Image

Image
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par CoupSoud »

finitions du derrick 24L

Image
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par CoupSoud »

Essais privés du bol hier, un peu de carburation, le châssis est au top, moto incroyablement vive, qui glisse de l’arrière à la reaccel permettant de la faire pivoter comme il faut sans crainte, l’arrière cherchant sa place aussi aux freins.

Richard a super bien roulé.

Image



Cette nuit la déco a changé elle est magnifique !
richardaix
Membre averti
Membre averti
Messages : 83
Enregistré le : 07 nov. 2018, 16:59

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par richardaix »

Bon voilà la nouvelle robe pour le Bol d'Or Classic 2022.
20220913_231529.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
richardaix
Membre averti
Membre averti
Messages : 83
Enregistré le : 07 nov. 2018, 16:59

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par richardaix »

20220913_231605.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre