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Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
bah le bac il va partir à la poubelle, a cause du récepteur d’embrayage il est trop excentré et il empêche de prendre de l’angle à gauche.
Démontage en cours, carburation trop riche.
https://youtube.com/shorts/V-sCerf1Mc8?feature=share
Démontage en cours, carburation trop riche.
https://youtube.com/shorts/V-sCerf1Mc8?feature=share
- Katana 750
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
C'est joli la moquette sur l'intermédiaire
- jeanclanch73
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Ça doit être pour le roulage en tong, dans le "chud" y fait chaud !
- plfmoto
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Superbe, comme toujours
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Prébol !
On en a chié ! Mais c’était productif ! On est arrivé avec une chèvre trop riche, on est reparti avec une arbalète.
Carburation trop riche, richard préfère rester sous les 8000tr pour la première session le temps de roder un peu. On roule 20 minutes chacun. Puis on rentre pour changer les gicleurs.
Deuxième session on peut mettre un peu du gaz, toujours un peu riche mais j’arrive à rouler pour mettre un peu le châssis en défaut. On fait de la precharge, ressort 8.5. C’est limite….
Étriers d’origine et plaquettes pas trop racing, je m’attendais à ce que ça ne freine pas, mais là c’était vraiment pas ! Bon on fera avec ou plutôt sans pour aujourd’hui…. J’arrive à faire un 2.12 avec une demul trop courte. Richard n’attaque pas puisque trop riche encore.
L’arrière est beaucoup trop bas… mais on manque de possibilité de réglage d’entraxe amortisseur… il faudra usiner un support supérieur plus bas…
Changement de gicleur, modif hauteur d’aiguille, on met la courbe 07 du Clouz, 2 tours de ressort de plus, un peu d’hydraulique. On monte encore le cul de quelques mm… -1 dent à l’arrière.
Ayé en statique elle respire bien ! Je pars avec pour la dernière session de 2h de roulage. Sortie des stand ça cavale !! Ayé les voilà les canassons !!! Tour de chauffe, la moto est plus incisive, le moteur grimpe bien à tous les régimes sur tous les rapports…. Putain yabon !
J’ai un chrono affiché à 2.20 sur le 3DMS, 271kmh gps, on tire encore un poil court, faudra changer encore la demul, ça pousse fort !!
Je passe la ligne et gaz je mets du rythme le moteur est fantastique !! Y a plus de vitesse, j’arrive dans signes pleine balle manque encore du châssis pour passer au top… mais ça va quand même bien, 10 secondes d’avance sur le 2.20 affiché, ça sent bon !! Sortie du double droit du beausset ça glisse ! « Woh putain l’équerre !!! Je suis pourtant pas si généreux que ça !! » je soulage un peu et ça revient bien, au moment de remettre gaz je me prends des litres d’huile sur la gueule !! Bordel !! Coupe contact et je me range…
Nom de diou !!
Remorquage, il s’avèrera que le couvre aac s’est desserré.
Ça promet le bazar. Un 2.10 en amélioration avec un châssis paquebot, j’espère sincèrement accrocher les 2.08…
Richard a pu tester la moto sur 2 tours après un gros nettoyage, mais il en restait encore de partout alors il est rentré.
Qu’ca marche le tagazou !!! Richard a bien bossé ! Encore une fois. Mais faut pas trop lui dire, après il va finir par le croire…
On en a chié ! Mais c’était productif ! On est arrivé avec une chèvre trop riche, on est reparti avec une arbalète.
Carburation trop riche, richard préfère rester sous les 8000tr pour la première session le temps de roder un peu. On roule 20 minutes chacun. Puis on rentre pour changer les gicleurs.
Deuxième session on peut mettre un peu du gaz, toujours un peu riche mais j’arrive à rouler pour mettre un peu le châssis en défaut. On fait de la precharge, ressort 8.5. C’est limite….
Étriers d’origine et plaquettes pas trop racing, je m’attendais à ce que ça ne freine pas, mais là c’était vraiment pas ! Bon on fera avec ou plutôt sans pour aujourd’hui…. J’arrive à faire un 2.12 avec une demul trop courte. Richard n’attaque pas puisque trop riche encore.
L’arrière est beaucoup trop bas… mais on manque de possibilité de réglage d’entraxe amortisseur… il faudra usiner un support supérieur plus bas…
Changement de gicleur, modif hauteur d’aiguille, on met la courbe 07 du Clouz, 2 tours de ressort de plus, un peu d’hydraulique. On monte encore le cul de quelques mm… -1 dent à l’arrière.
Ayé en statique elle respire bien ! Je pars avec pour la dernière session de 2h de roulage. Sortie des stand ça cavale !! Ayé les voilà les canassons !!! Tour de chauffe, la moto est plus incisive, le moteur grimpe bien à tous les régimes sur tous les rapports…. Putain yabon !
J’ai un chrono affiché à 2.20 sur le 3DMS, 271kmh gps, on tire encore un poil court, faudra changer encore la demul, ça pousse fort !!
Je passe la ligne et gaz je mets du rythme le moteur est fantastique !! Y a plus de vitesse, j’arrive dans signes pleine balle manque encore du châssis pour passer au top… mais ça va quand même bien, 10 secondes d’avance sur le 2.20 affiché, ça sent bon !! Sortie du double droit du beausset ça glisse ! « Woh putain l’équerre !!! Je suis pourtant pas si généreux que ça !! » je soulage un peu et ça revient bien, au moment de remettre gaz je me prends des litres d’huile sur la gueule !! Bordel !! Coupe contact et je me range…
Nom de diou !!
Remorquage, il s’avèrera que le couvre aac s’est desserré.
Ça promet le bazar. Un 2.10 en amélioration avec un châssis paquebot, j’espère sincèrement accrocher les 2.08…
Richard a pu tester la moto sur 2 tours après un gros nettoyage, mais il en restait encore de partout alors il est rentré.
Qu’ca marche le tagazou !!! Richard a bien bossé ! Encore une fois. Mais faut pas trop lui dire, après il va finir par le croire…
Modifié en dernier par CoupSoud le 01 sept. 2022, 06:11, modifié 2 fois.
Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Super CR comme toujours
- jeanclanch73
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Ca sent bon l'affaire et comme tu nous l'as dit, cette année ça va "punir sec"
Pour la richesse, vous voyez ça comment ?
Pour la richesse, vous voyez ça comment ?
Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Hello, au top comme d'hab !!
Vivement la suite...
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- cieb
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Un vrai plaisir à lire...
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Essais privés du bol hier, un peu de carburation, le châssis est au top, moto incroyablement vive, qui glisse de l’arrière à la reaccel permettant de la faire pivoter comme il faut sans crainte, l’arrière cherchant sa place aussi aux freins.
Richard a super bien roulé.
Cette nuit la déco a changé elle est magnifique !
Richard a super bien roulé.
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Bon voilà la nouvelle robe pour le Bol d'Or Classic 2022.
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
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