Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
- jeanclanch73
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Wahou, ça claque bien!
On va bientôt la voir dans les magazines, sur les podiums !
Très belle moto, j'adore !
On va bientôt la voir dans les magazines, sur les podiums !
Très belle moto, j'adore !
Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Hello, ben moi pour le coup je préférais l'ancienne déco...
Mais bon, le principal c'est de finir 1er, n'est-il pas ???
Mais bon, le principal c'est de finir 1er, n'est-il pas ???
- willy201170
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Une déco WALTER WOLF
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
C'était un bol classic 2022 assez agité pour notre team ! De nouveau un soucis d'huile dès les essais libres de jeudi, suite à un changement de programme de dernière minute, nos deux séances de 45 min d'essais libres ont été transformées en une seule séance d'une heure à 11h... Richard rentre de la première demie heure, je vois de l'huile sur le cache culbuteur, comme aux pré-bols, mais en quantité moindre évidemment, allez c'est fini on rentre, il faut régler ce soucis avant les qualifications de 17h50.
il s'avèrera que c'est le couvercle du reniflard sur le cache culbuteur qui s'est desserré. A 1h de partir en qualifications, les carbu se mettent à pisser par le trop plein... sacré bordel de merde... on s'enquille un démontage express, nettoyage des cuves, des arrivées d'essences, des pointeaux.... pile à temps Richard part pour les q1, il fini part rentrer rapidement avec une moto qui ne fonctionne pas, et sur le pare chaleur des carbu c'est les chutes du Niagara ! allez on rempile de nouveau...
Faut régler ce soucis pour 21h30, essais libres de nuit obligatoires. quelques heures de bouine plus tard nous voici sur la lit lane, cette fois-ci c'est moi qui pars en prem's ! La moto fonctionne bien jusqu'au mistral, elle se met a brouter la chieuse !! bordel... bon faut tenir 3 tours... je fais mes 3 tours sans dépasser les 7000tr en quart gaz... au bout d'un tour me disant que Richard va lui aussi partir pour faire 3 tours, je me dis qu'un challenge entre pilote s'impose pour surmonter le désespoir Allez, je tente un chrono ! 2.28 avec la brouteuse. Avec une Vmax a 197kmh dans le mistral
Une fois rentré Richard partira le coeur à l'envers, sans avoir la tête a mini challenge interne... compréhensible !
Bien.... séance terminée... au lieu de festoyer avec les sponsors comme il était prévu, ils ont pu assister à la séance de mécanique en dégustant du patanegra. On change carrément de rampe de carburateur. Problème de roue libre de démarreur aussi... on cumule on cumule !!
Je m'occupe de la rampe avec Dédé, Richard regarde pour la roue libre, elle est juste desserrée, un coup de nettoyage, frein filet, péteuse, terminé.
Concernant la rampe de carbu, tout est revu de A à Z... on attaque direct par les qualifications 2 demain, on a plus le droit à l'erreur... niveau moral de Richard est sur du mi-soyeux, enfin du pas soyeux même... mais on ne lâche rien. Rampe refaite à neuve, niveaux de cuves toussa... 2h du matin je pars essayer la mobylette dans l'enceinte du circuit, ça fonctionne bien, mais bon, ce n'est pas pareil que de tester sur circuit... il faut rester po-si-tif !!!
11h55 je pars pour ma qualifications, ça marche ! je réalise un 2.09.0, 5eme temps. Mais la moto commence a chier de nouveau !
Richard part pour sa qualif et réalise un beau 2.13 avec une moto qui ratatouille... 11eme temps. C'est top ! On partira de la 7eme position le soir même.
Rentré sous le barnum, re-re-re-re démontage de la rampe de carbu !! allez... On trouve un gicleur complètement bouché... Démontage du robinet pingel, la grille du filtre est abimée, ça laisse passer les merdes... réparation, renettoyage de toutes les cuves, arrivées d'essence etc... Faut qu'ca marche !
On ne lâche rien...
l'heure du départ sonne ! tous en pit lane pour préparer notre stand.... Richard part en prégrille mais se prend le feu rouge au bout de la pit lane... pas de tour de reconnaissance ni de placement sur la grille... bon il part quand même pour le tour de chauffe ! J'attends a la ligne P7 avec dédé... mais pas de richard... j'entends le speaker qui parle de la 213 aux stands... le téléphone de dédé sonne... sa race je pars en courant au stand... je vois au loin mon équipier fou de rage qui jette ses gants son casque... la moto fonctionne jusqu'à la ligne droite du mistral et elle broute tout le reste du tour de chauffe... ça pisse pas... On aperçoit mon beau Richard qui part à pied... bordel ça se peut pas !! On se regarde avec dédé, il me dit on jette un oeil quand même ça ressemble à de la durite pincée... je regarde coté gauche... pute borgne, la durite des carburants droit est pliée...
"Dédé, choppe moi un tournevis faut pousser la durite !!
- met ton casque tu pars !!"
Me voilà sur la moto, ça tourne comme une balle, allez faut rattraper le temps ! 5 tours de retard !!! Dans la folie je fais un excès de vitesse dans la pit lane et je prends un stop and go 30 sec pendant mon relais... bon... plus à ça près.... J'me fait un bel extérieur sur un retardataire dans le double droit du beausset, au moment de la réaccel ce concurrent me percute et plante son demi guidon dans le cul de la selle.... on est bloqué ensemble sur quelques dizaines de mètres, c'est un 750 en remettant du gros gaz et en nous secouant j'arrive à nous décrocher mais malheureusement ce pti gonz' qui m'avait bien vu avant de me venir dessus chute et c'est le safety car...
j'arrive à tourner en 2.08 sur quelques tours mais beaucoup de trafic !! je ramène la moto à richard au bout d'une petite heure, 45eme, il est motivé, la moto fonctionne bien ! allez go il enchaîne les tours petit a petit on remonte dans le classement ! Il franchit la ligne d'arrivée 24ème général et 8eme de catégorie. Ce n'était pas la course espérée mais on a bien roulé et on a fait le taf pour remonter !
Retour au barnum, on est tout de même bien content, enfin moi je le suis ! La moto fonctionne bien et on a pu courir ! Préparation de la moto pour le lendemain, changement de pneus, changement de gicleur pour appauvrir pour la course de jour. Un p'ti whisky, quelques bons rires, une douche, et dodo, encore une fois à 2h30, sous les rupteurs des cassos du village....
Lendemain levé 7h30, c'est parti à 10h y a punition ! On repart P7 comme à la manche 1. Installation dans la pitlane.... richard improvise...
"Alex, j'suis un chat noir ce weekend, prends le départ, t'auras le bon jus des pneus neufs...
- euhhhhhhh a ouais la comme ça... j'sais pas
- si
- j'sais pas
- si
- bon.... ouais mais
- si !
- allez...."
au moment de partir, faut se presser, on a perdu de la pression dans le pneu avant oh chiasse... putain on est verni !! on a 1.8 au lieu de 2.2 y a 1h... bon on rajoute, on verra.... suffira de pas y penser !! on perd du temps avec ça vite la pitlane va fermer... je pars richard me gueule dessus "doucement !" croyant embarquer une couverture chauffante ou quoi je m'arrête en me retournant et je perds l'équilibre et tombe comme un gland dans la pitlane... p'tain c'est con ca...
je passe au vert, tour de reconnaissance, placement prégrille.... Dédé m'attend avec Richard, "Bon, la chute c'est fait, t'as plus qu'à souder !! fais gaffe tes pneus sont glacés...." j'pose la main dessus... effectivement... cool....
Premier départ de tour de chauffe, je pars pleine balle sur la roue arrière, bordel les pneus... faut calmer un peu mais faut les chauffer quand même...
On se replace, richard me tient la moto, il me regarde, je le vois inquiet a la vue de mon premier départ
"Alex, la moto roule, on a une course, attaque au deuxième tour !
- bah bien sur ! "
C'est ça ouais, faut rester au contact surtout ! (mais ça faut pas lui dire que je me disais ça)
Top départ ça part bien ! je suis P4 au premier virage, j'aurais pu passer 3 mais j'avais la petite voix de richard dans la tête... je reste au contact en restant prudent, avec mes pneus mi tièdes... Je passe 1h de relais sur un rythme de 2.06, 2.07, 2.08 a me bagarrer en P2, P3, P4 scratch, roue dans roue avec notre concurrent de la catégorie, la moto fonctionne au top ! Il a du moteur le lascar avec sa bimota #44 !! Mais il se lassera avant moi de la baston me disais-je ! Je lâcherai rien !!
Ravitaillement ! je rentre P1 catégorie P2 scratch après 1h de relais, on fait la course qu'on devait faire hier ! c'est con mais ça fait plaisir !!
23 secondes d'arrêt pour 24L d'essence et le changement de pilote ! Ça commence à le faire, le derrick est efficace, l'équipe tout autant.
Richard part et fait un super relais aussi il doit être content de sa moto, il peut l'être ! c'est une arbalète, 281kmh en vmax dans le weekend. Je reste au mur pour contrôler qu'il ne fasse pas de la merde le coquin ! J'm'agite comme un excité au muret quand il passe ! On est au top ! la #44 vient de nous repasser, mais ils doivent faire un arrêt splash essence, ça va être tendu ! je les vois rentrer, je les regarde, bordel ils vont vite aussi, seulement 10 secondes d'arrêt pour remettre 10L pour finir la course... ils repartent et je vois Richard qui passe dans la ligne droite, on repasse devant ! Il reste 15 minutes de course, ça remonte fort derrière et on se fait doubler a 2 ou 3 tours de la fin, de toute façon on a 5 tours de retard sur la manche 1, il fallait finir a une belle place il n'y avait rien à jouer. Super relais de Richard
Grosses émotions quand on se retrouve au parc fermé, c'était une putain de semaine éprouvante moralement et physiquement ! mais personne n'a jamais lâché et on a bien soudé !!!
On termine P2 de catégorie. C'était un Super Bol !! Richard a fait une moto géniale, magnifique, une préparation du matos au top, aussi bien en mécanique qu'en intendance.
Du champagne, des coupes, des sourires de satisfaction. Le top...
Merci à Richard, merci à Dédé, merci à toute l'équipe qui nous a épaulé et aux sponsors évidemment.
il s'avèrera que c'est le couvercle du reniflard sur le cache culbuteur qui s'est desserré. A 1h de partir en qualifications, les carbu se mettent à pisser par le trop plein... sacré bordel de merde... on s'enquille un démontage express, nettoyage des cuves, des arrivées d'essences, des pointeaux.... pile à temps Richard part pour les q1, il fini part rentrer rapidement avec une moto qui ne fonctionne pas, et sur le pare chaleur des carbu c'est les chutes du Niagara ! allez on rempile de nouveau...
Faut régler ce soucis pour 21h30, essais libres de nuit obligatoires. quelques heures de bouine plus tard nous voici sur la lit lane, cette fois-ci c'est moi qui pars en prem's ! La moto fonctionne bien jusqu'au mistral, elle se met a brouter la chieuse !! bordel... bon faut tenir 3 tours... je fais mes 3 tours sans dépasser les 7000tr en quart gaz... au bout d'un tour me disant que Richard va lui aussi partir pour faire 3 tours, je me dis qu'un challenge entre pilote s'impose pour surmonter le désespoir Allez, je tente un chrono ! 2.28 avec la brouteuse. Avec une Vmax a 197kmh dans le mistral
Une fois rentré Richard partira le coeur à l'envers, sans avoir la tête a mini challenge interne... compréhensible !
Bien.... séance terminée... au lieu de festoyer avec les sponsors comme il était prévu, ils ont pu assister à la séance de mécanique en dégustant du patanegra. On change carrément de rampe de carburateur. Problème de roue libre de démarreur aussi... on cumule on cumule !!
Je m'occupe de la rampe avec Dédé, Richard regarde pour la roue libre, elle est juste desserrée, un coup de nettoyage, frein filet, péteuse, terminé.
Concernant la rampe de carbu, tout est revu de A à Z... on attaque direct par les qualifications 2 demain, on a plus le droit à l'erreur... niveau moral de Richard est sur du mi-soyeux, enfin du pas soyeux même... mais on ne lâche rien. Rampe refaite à neuve, niveaux de cuves toussa... 2h du matin je pars essayer la mobylette dans l'enceinte du circuit, ça fonctionne bien, mais bon, ce n'est pas pareil que de tester sur circuit... il faut rester po-si-tif !!!
11h55 je pars pour ma qualifications, ça marche ! je réalise un 2.09.0, 5eme temps. Mais la moto commence a chier de nouveau !
Richard part pour sa qualif et réalise un beau 2.13 avec une moto qui ratatouille... 11eme temps. C'est top ! On partira de la 7eme position le soir même.
Rentré sous le barnum, re-re-re-re démontage de la rampe de carbu !! allez... On trouve un gicleur complètement bouché... Démontage du robinet pingel, la grille du filtre est abimée, ça laisse passer les merdes... réparation, renettoyage de toutes les cuves, arrivées d'essence etc... Faut qu'ca marche !
On ne lâche rien...
l'heure du départ sonne ! tous en pit lane pour préparer notre stand.... Richard part en prégrille mais se prend le feu rouge au bout de la pit lane... pas de tour de reconnaissance ni de placement sur la grille... bon il part quand même pour le tour de chauffe ! J'attends a la ligne P7 avec dédé... mais pas de richard... j'entends le speaker qui parle de la 213 aux stands... le téléphone de dédé sonne... sa race je pars en courant au stand... je vois au loin mon équipier fou de rage qui jette ses gants son casque... la moto fonctionne jusqu'à la ligne droite du mistral et elle broute tout le reste du tour de chauffe... ça pisse pas... On aperçoit mon beau Richard qui part à pied... bordel ça se peut pas !! On se regarde avec dédé, il me dit on jette un oeil quand même ça ressemble à de la durite pincée... je regarde coté gauche... pute borgne, la durite des carburants droit est pliée...
"Dédé, choppe moi un tournevis faut pousser la durite !!
- met ton casque tu pars !!"
Me voilà sur la moto, ça tourne comme une balle, allez faut rattraper le temps ! 5 tours de retard !!! Dans la folie je fais un excès de vitesse dans la pit lane et je prends un stop and go 30 sec pendant mon relais... bon... plus à ça près.... J'me fait un bel extérieur sur un retardataire dans le double droit du beausset, au moment de la réaccel ce concurrent me percute et plante son demi guidon dans le cul de la selle.... on est bloqué ensemble sur quelques dizaines de mètres, c'est un 750 en remettant du gros gaz et en nous secouant j'arrive à nous décrocher mais malheureusement ce pti gonz' qui m'avait bien vu avant de me venir dessus chute et c'est le safety car...
j'arrive à tourner en 2.08 sur quelques tours mais beaucoup de trafic !! je ramène la moto à richard au bout d'une petite heure, 45eme, il est motivé, la moto fonctionne bien ! allez go il enchaîne les tours petit a petit on remonte dans le classement ! Il franchit la ligne d'arrivée 24ème général et 8eme de catégorie. Ce n'était pas la course espérée mais on a bien roulé et on a fait le taf pour remonter !
Retour au barnum, on est tout de même bien content, enfin moi je le suis ! La moto fonctionne bien et on a pu courir ! Préparation de la moto pour le lendemain, changement de pneus, changement de gicleur pour appauvrir pour la course de jour. Un p'ti whisky, quelques bons rires, une douche, et dodo, encore une fois à 2h30, sous les rupteurs des cassos du village....
Lendemain levé 7h30, c'est parti à 10h y a punition ! On repart P7 comme à la manche 1. Installation dans la pitlane.... richard improvise...
"Alex, j'suis un chat noir ce weekend, prends le départ, t'auras le bon jus des pneus neufs...
- euhhhhhhh a ouais la comme ça... j'sais pas
- si
- j'sais pas
- si
- bon.... ouais mais
- si !
- allez...."
au moment de partir, faut se presser, on a perdu de la pression dans le pneu avant oh chiasse... putain on est verni !! on a 1.8 au lieu de 2.2 y a 1h... bon on rajoute, on verra.... suffira de pas y penser !! on perd du temps avec ça vite la pitlane va fermer... je pars richard me gueule dessus "doucement !" croyant embarquer une couverture chauffante ou quoi je m'arrête en me retournant et je perds l'équilibre et tombe comme un gland dans la pitlane... p'tain c'est con ca...
je passe au vert, tour de reconnaissance, placement prégrille.... Dédé m'attend avec Richard, "Bon, la chute c'est fait, t'as plus qu'à souder !! fais gaffe tes pneus sont glacés...." j'pose la main dessus... effectivement... cool....
Premier départ de tour de chauffe, je pars pleine balle sur la roue arrière, bordel les pneus... faut calmer un peu mais faut les chauffer quand même...
On se replace, richard me tient la moto, il me regarde, je le vois inquiet a la vue de mon premier départ
"Alex, la moto roule, on a une course, attaque au deuxième tour !
- bah bien sur ! "
C'est ça ouais, faut rester au contact surtout ! (mais ça faut pas lui dire que je me disais ça)
Top départ ça part bien ! je suis P4 au premier virage, j'aurais pu passer 3 mais j'avais la petite voix de richard dans la tête... je reste au contact en restant prudent, avec mes pneus mi tièdes... Je passe 1h de relais sur un rythme de 2.06, 2.07, 2.08 a me bagarrer en P2, P3, P4 scratch, roue dans roue avec notre concurrent de la catégorie, la moto fonctionne au top ! Il a du moteur le lascar avec sa bimota #44 !! Mais il se lassera avant moi de la baston me disais-je ! Je lâcherai rien !!
Ravitaillement ! je rentre P1 catégorie P2 scratch après 1h de relais, on fait la course qu'on devait faire hier ! c'est con mais ça fait plaisir !!
23 secondes d'arrêt pour 24L d'essence et le changement de pilote ! Ça commence à le faire, le derrick est efficace, l'équipe tout autant.
Richard part et fait un super relais aussi il doit être content de sa moto, il peut l'être ! c'est une arbalète, 281kmh en vmax dans le weekend. Je reste au mur pour contrôler qu'il ne fasse pas de la merde le coquin ! J'm'agite comme un excité au muret quand il passe ! On est au top ! la #44 vient de nous repasser, mais ils doivent faire un arrêt splash essence, ça va être tendu ! je les vois rentrer, je les regarde, bordel ils vont vite aussi, seulement 10 secondes d'arrêt pour remettre 10L pour finir la course... ils repartent et je vois Richard qui passe dans la ligne droite, on repasse devant ! Il reste 15 minutes de course, ça remonte fort derrière et on se fait doubler a 2 ou 3 tours de la fin, de toute façon on a 5 tours de retard sur la manche 1, il fallait finir a une belle place il n'y avait rien à jouer. Super relais de Richard
Grosses émotions quand on se retrouve au parc fermé, c'était une putain de semaine éprouvante moralement et physiquement ! mais personne n'a jamais lâché et on a bien soudé !!!
On termine P2 de catégorie. C'était un Super Bol !! Richard a fait une moto géniale, magnifique, une préparation du matos au top, aussi bien en mécanique qu'en intendance.
Du champagne, des coupes, des sourires de satisfaction. Le top...
Merci à Richard, merci à Dédé, merci à toute l'équipe qui nous a épaulé et aux sponsors évidemment.
Modifié en dernier par CoupSoud le 19 sept. 2022, 05:59, modifié 3 fois.
Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Putain ! On a l'impression d'être avec vous, c'est génial
Tous ces déboires font parti de la course. Le prochain coup vous les mettrez tous à l'amende
En tous cas feloches, vous assurez les mecs
Tous ces déboires font parti de la course. Le prochain coup vous les mettrez tous à l'amende
En tous cas feloches, vous assurez les mecs
- willy201170
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Merci pour ce CR de toutes beauté
..on s'y croirait.
Dommage qu'il y ai eu toutes ces péripéties
..on s'y croirait.
Dommage qu'il y ai eu toutes ces péripéties
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Tout pareil mais c'est clair que la poisse faudra pas vous sentir obligé de l'emmener avec vous sur les courses !
Super CR, très prenant, j'adore.
Vous êtes au top avec toutes ces misères, quand ça va s'arrêter, ça va bombarder sévère.
Féloches a tout le team!
Super CR, très prenant, j'adore.
Vous êtes au top avec toutes ces misères, quand ça va s'arrêter, ça va bombarder sévère.
Féloches a tout le team!
-
- Membre averti
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Bonjour à tous,
Voilà un beau CR de la part d'Alex, je vous l'avais dis au début du post, il est tout aussi bon en pilotage qu'en CR.
Mais, je vais quand même m'essayer à l'exercice.
Avant tout, si nous finissons à cette belle deuxième place c'est grâce à Alex qui a fait des chronos de GROS malade avec ma moto (il s'en fout, c'est pas la sienne)
Nous avons dans l'équipe un "analyste", Hugo, qui me tenais informé de notre classement durant le relai d'Alex et de la possible place à l'arrivée.
Du coup, sur mon relai, j'ai fait l'épicier, je voulais tellement finir cette course. La moto fonctionnait bien mais ce bruit de collecteur desserré ou dessoudé ne me rassurais pas. .
Alex s'est fait percuter dans la nuit, moi, j'en ai percuté un à la course 2 à l'entrée du double droit... en voulant lui faire l'intérieur. Pas facile de passer à 3 de front.
Autre petit détail croustillant MAIS, je ne lui en veut pas!!! Notre petit gamin nous a fait un record dans la voie des stands avec une vitesse de 73.5KM/h limitée à 60. Il avait oublié que le pit limiteur était en 1ere.
Et maintenant juste pour le fun
Résultat du passage au banc de puissance obligatoire aux vérifications techniques.
Voilà un beau CR de la part d'Alex, je vous l'avais dis au début du post, il est tout aussi bon en pilotage qu'en CR.
Mais, je vais quand même m'essayer à l'exercice.
Avant tout, si nous finissons à cette belle deuxième place c'est grâce à Alex qui a fait des chronos de GROS malade avec ma moto (il s'en fout, c'est pas la sienne)
Nous avons dans l'équipe un "analyste", Hugo, qui me tenais informé de notre classement durant le relai d'Alex et de la possible place à l'arrivée.
Du coup, sur mon relai, j'ai fait l'épicier, je voulais tellement finir cette course. La moto fonctionnait bien mais ce bruit de collecteur desserré ou dessoudé ne me rassurais pas. .
Alex s'est fait percuter dans la nuit, moi, j'en ai percuté un à la course 2 à l'entrée du double droit... en voulant lui faire l'intérieur. Pas facile de passer à 3 de front.
Autre petit détail croustillant MAIS, je ne lui en veut pas!!! Notre petit gamin nous a fait un record dans la voie des stands avec une vitesse de 73.5KM/h limitée à 60. Il avait oublié que le pit limiteur était en 1ere.
Et maintenant juste pour le fun
Résultat du passage au banc de puissance obligatoire aux vérifications techniques.
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- YvesGR71F
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- Localisation : Anet (cadeau royal)
Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Merci messieurs pour vos superbes comptes-rendus
Je n'ai jamais fait de compétition ni même de circuit mais j'avais l'impression d'être avec vous et de vivre votre aventure
Félicitations pour votre prouesse surtout avec tous les déboires que vous avez eu
Je vous souhaite le meilleur pour la suite qui va, j'en suis sûr, être passionnante et sans péripétie
Je n'ai jamais fait de compétition ni même de circuit mais j'avais l'impression d'être avec vous et de vivre votre aventure
Félicitations pour votre prouesse surtout avec tous les déboires que vous avez eu
Je vous souhaite le meilleur pour la suite qui va, j'en suis sûr, être passionnante et sans péripétie
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
- mike750
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Superbe, vive les A/H en course
Plus de prévention permettrait moins de répression
- plfmoto
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Super Alex et Richard
- jd
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- Localisation : 20km de RENNES dans le 35
Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
ça fait plaisir de lire des gars qui vivent leur passion et la partage avec leur réçit . félicitations
ps belle moto en plus
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- Expert confirmé
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Chapeau bas les gars
J'ai jamais fait de piste, mais j'admire vos préparations, compétences, et ténacité.
Finir P2 avec tous les emmerdes que vous avez eus est une belle récompense pour toute l'équipe.
Un grand merci pour l'excellent CR qui nous a fait vivre tout ça.
J'ai jamais fait de piste, mais j'admire vos préparations, compétences, et ténacité.
Finir P2 avec tous les emmerdes que vous avez eus est une belle récompense pour toute l'équipe.
Un grand merci pour l'excellent CR qui nous a fait vivre tout ça.
- jeanclanch73
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Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic
Si un jour vous êtes plus bon à nibe, vous pourrez toujours postuler à "Var matin" ou "La dépêche du midi" pour la rubrique "sport" !
172 bourricots au vilo ça commence à causer ! il en reste combien à la roue ?
172 bourricots au vilo ça commence à causer ! il en reste combien à la roue ?