probleme ralenti
- jd
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Re: probleme ralenti
Si tu es certain de tes niveaux de cuve et de l'état de tes pointeaux ta rampe ne doit pas fuir en statique si elle fuit encore ce n'est pas la peine de la remonter tu as toujours un problème et ta pompe à essence ni résoudra rien du tout
Re: probleme ralenti
bon j'ai remonté le tout demarre mais le ralenti est super haut ? vis de ralenti desserré et aucun cable de coincé de quoi ça pourrait venir ?une prise d'air?
Re: probleme ralenti
les pointeaux ont l'air neuf
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- jeanclanch73
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Re: probleme ralenti
La pointe est en bon état, bien souple, pas fissurée.
L'intérieur des puits est propre, pas merde coincée au fond.
Quand tu les raccroches sur les flotteurs, tout coulisse bien ?
Perso, pour l'essai sous nourrice, je mets la rampe dans l'étau, donc avec les cuves à l'horizontal et ça va bien, si ça doit fuir, ça fuit.
C'est vachement sensible, surtout sur certaines rampes "mal branlée" type "40" où l'ensemble flotteur tient coincé avec la cuve en place et pas sur un axe comme les autres.
Si ça fuit, tapotte contre le cuves, des fois ça met en place le pointeau sur son siège
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- vincent666
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Re: probleme ralenti
Bonjour,
Alors si ton ralentit est trop haut malgré que la vis de ralentit ne touche plus...alors tu doit avoir un problème
de synchro....j'avais eu le même soucis sur une autre moto et le fait de régler la synchro m'a fait baisser le
ralentit que j'ai été capable de régler ave la vis.
Par contre les rampes de carburateurs c'est vrai que c'est vraiment une calamitée a régler surtout quand tu n'est
pas sur de la rampe (si elle fonctionnait avant, ce que l'ancien propriétaire a fait dessus ect...)....c'est horrible
comment le moindre paramètre peu tout dérégler....perso depuis le temps que je travaille sur ma GSXF 600, je
suis dégouté des rampes de carbus....des que tu commence a vouloir faire une remise a neuf tu te retrouve souvent
avec plus de problème qu'au départ....et dés fois tu démarre la moto et tout vas bien puis deux jours après plus rien
ne vas....après oui il faudrait prendre des pièces d'origines mais le prix des pièces détachées ne permet pas de faire
une restauration a bas prix pour ceux qui n'en ont pas les moyens.
bon courage,
Vincent
Alors si ton ralentit est trop haut malgré que la vis de ralentit ne touche plus...alors tu doit avoir un problème
de synchro....j'avais eu le même soucis sur une autre moto et le fait de régler la synchro m'a fait baisser le
ralentit que j'ai été capable de régler ave la vis.
Par contre les rampes de carburateurs c'est vrai que c'est vraiment une calamitée a régler surtout quand tu n'est
pas sur de la rampe (si elle fonctionnait avant, ce que l'ancien propriétaire a fait dessus ect...)....c'est horrible
comment le moindre paramètre peu tout dérégler....perso depuis le temps que je travaille sur ma GSXF 600, je
suis dégouté des rampes de carbus....des que tu commence a vouloir faire une remise a neuf tu te retrouve souvent
avec plus de problème qu'au départ....et dés fois tu démarre la moto et tout vas bien puis deux jours après plus rien
ne vas....après oui il faudrait prendre des pièces d'origines mais le prix des pièces détachées ne permet pas de faire
une restauration a bas prix pour ceux qui n'en ont pas les moyens.
bon courage,
Vincent
Re: probleme ralenti
merci ,non les pointeaux glisse bien pas de point dure , et c'est vrai que j'ai refais une synchro a la tige ,mais a première vue les clapets sont bien tous fermé,je vais demonter a nouveau la rampe et revérifier encore une fois
Re: probleme ralenti
quand elle demarre elle monte directe a 4000t sans rien toucher et non rien de coincé et pas en butée pour le ralenti est ce normal qu'il y a autant d'essence dans les pipes?
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- jd
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Re: probleme ralenti
Je pense que ton niveau de cuve n'est pas bon
Re: probleme ralenti
j'ai recouvert les cuves et les niveaux sont bon entre 6 et 7mm sur la rmt c'est 6,9 avec 1mm de jeu ,je voudrais savoir si il y a un sens pour les fixations des pointeaux ??
- vincent666
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Re: probleme ralenti
normalement pas de sens pour les pointeaux...le principal étant qu'il ferme bien l'arrivée d'essence et
que le petit pointeau en haut fasse bien ressort...par contre je ne sais pas répondre sur la
présence d'essence sur le bords des pipes...c'est peu être normal avec la vaporisation de l'essence
dans l'air....mais il faut continuer a vérifier que ton niveau d'huile ne remonte pas...
allez, Courage et patience......
Vincent
que le petit pointeau en haut fasse bien ressort...par contre je ne sais pas répondre sur la
présence d'essence sur le bords des pipes...c'est peu être normal avec la vaporisation de l'essence
dans l'air....mais il faut continuer a vérifier que ton niveau d'huile ne remonte pas...
allez, Courage et patience......
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Vincent
Re: probleme ralenti
retour a l'atelier,hier elle ne voulais plus demarrer et aujourd'hui surprise de l'essence a de nouveau couler dans l'huile ,je suis bon pour une vidange de nouveau
! c'est bizarre car j'etait a 99%sur de mes côtes et quand je l'avais mis en position sur mon etablie c'est a dire réservoir surélevé et carbus penché en dessous y avait pas une goutte d'essence,je vais voir pour faire ramener la rampe pour la faire contrôler ! maintenant qu'est ce qui est le mieux laisser le melange dans le carter ou le laisser vide ? car je vais la laisser un peut en stand-by pour l'instant .
- jd
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Re: probleme ralenti
Vidange filtre obligé et problème niveaux cuves voir pointeaux
Re: probleme ralenti
oui ça j'ai compris je vous juste savoir si je peut laisser le carter a sec ou laisser comme ça pour l'instant ?
- jd
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Re: probleme ralenti
tu peut laisser comme ça en attendant mais ne pas oubliez de faire la vidange avant remise en route