1,45 au lieu de 0,6 pour les carbu 1 & 4 et 1mm pour le 2 & 3 ça fait une marge quand même...
probleme ralenti
- willy201170
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Re: probleme ralenti
Oui ...comme dit Pascal les réglages d'origines sont déjà riche et supporte une ligne non homologuée dans avoir à toucher les réglages
Si j'était toi je redemonte et remet les GP d'air en 0.6 et 1 en repartant sur les réglages d'origines pour voir déjà ce que ca donne
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Re: probleme ralenti
ok je vais voir pour commander
- jeanclanch73
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Re: probleme ralenti
C'est dans l'idée de ce que je disais, mettre +5 pour un pot, +5 pour un kn par principe....willy201170 a écrit : ↑30 juil. 2022, 15:07Oui ...comme dit Pascal les réglages d'origines sont déjà riche et supporte une ligne non homologuée dans avoir à toucher les réglages
Si j'était toi je redemonte et remet les GP d'air en 0.6 et 1 en repartant sur les réglages d'origines pour voir déjà ce que ca donne
Faut repartir sur de bonnes bases et même que des fois, pour être carrément sûr, j'ai viré des GR et GP qui avait dû prendre un coup d'alésoire, ça arrive, quand c'est pas un coup de mèche.
Re: probleme ralenti
c'est normale ou pas d'avoir des gicleurs différents sur la rampe ??
Re: probleme ralenti
ok merci!! donc je vais me pencher la dessus,par contre qu'est ce que vous pensez des kit refections chinois style ali......s ?
Re: probleme ralenti
J'en sais rien, j'en ai jamais utilisé
Je ne prend que du keyster. Qualité japonaise
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Re: probleme ralenti
gicleur commander !! est ce qu'il y a quelqu'un qui sais la position des pipes d'admission ??
- jeanclanch73
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- willy201170
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Re: probleme ralenti
Peut être un démontage sans repérage
Mais tu as un autre avec les ref dessus qui partent de la gauche vers la droite quand tu es assis sur la bécane
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Re: probleme ralenti
j'ai remarqué que sur 2 pipes c'est mouiller,je pense que j'ai des fuites a ce niveau ,j'ai 2 en 13110 et 2 en 13120 ? j'ai essayé de les tourner mais je n'arrive pas a trouver le bon alignement il faut que je force sur la rampe des carbus pour les rentré !! galère
Re: probleme ralenti
Lorsque j'avais ma 900 rf les mecs du forum dédié étaient de bon conseil : https://suzuki-rf.1fr1.net/
Re: probleme ralenti
j'y suis aussi inscrit, et j'ai trouvé le bon positionnement donc comme dit il y a bien 2 références 1310 sont ceux de gauche et 13120 veux de droite
- willy201170
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Re: probleme ralenti
C'est ces numéro avec une suite logiquemad-rfr a écrit : ↑05 août 2022, 00:22 j'ai remarqué que sur 2 pipes c'est mouiller,je pense que j'ai des fuites a ce niveau ,j'ai 2 en 13110 et 2 en 13120 ? j'ai essayé de les tourner mais je n'arrive pas a trouver le bon alignement il faut que je force sur la rampe des carbus pour les rentré !! galère
13110..13120...13130...13140
Il me semble..c'est pour ca que ca force
Tu peux t'aider avec un sèche cheveux pour ramollir et emboîter mais tu dis que tu as de l'essence dessus donc elles seraient poreuses et c'est pas bon...tu peux vérifier en pulvérisant du start pilote ou en passant de l'essence dessus avec un pinceau
Si le régime change = poreuse= nase
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