probleme ralenti

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
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Scual
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Re: probleme ralenti

Message par Scual »

mad-rfr a écrit : 30 juil. 2022, 13:08 oui je l'ai déjà il y a juste les gicleur principaux d'air que j'ai en 1,45
1,45 au lieu de 0,6 pour les carbu 1 & 4 et 1mm pour le 2 & 3 ça fait une marge quand même...
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willy201170
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Re: probleme ralenti

Message par willy201170 »

Scual a écrit : 30 juil. 2022, 13:19
mad-rfr a écrit : 30 juil. 2022, 13:08 oui je l'ai déjà il y a juste les gicleur principaux d'air que j'ai en 1,45
1,45 au lieu de 0,6 pour les carbu 1 & 4 et 1mm pour le 2 & 3 ça fait une marge quand même...
Oui ...comme dit Pascal les réglages d'origines sont déjà riche et supporte une ligne non homologuée dans avoir à toucher les réglages
Si j'était toi je redemonte et remet les GP d'air en 0.6 et 1 en repartant sur les réglages d'origines pour voir déjà ce que ca donne
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
mad-rfr
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Re: probleme ralenti

Message par mad-rfr »

ok je vais voir pour commander
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Re: probleme ralenti

Message par jeanclanch73 »

willy201170 a écrit : 30 juil. 2022, 15:07
Scual a écrit : 30 juil. 2022, 13:19
mad-rfr a écrit : 30 juil. 2022, 13:08 oui je l'ai déjà il y a juste les gicleur principaux d'air que j'ai en 1,45
1,45 au lieu de 0,6 pour les carbu 1 & 4 et 1mm pour le 2 & 3 ça fait une marge quand même...
Oui ...comme dit Pascal les réglages d'origines sont déjà riche et supporte une ligne non homologuée dans avoir à toucher les réglages
Si j'était toi je redemonte et remet les GP d'air en 0.6 et 1 en repartant sur les réglages d'origines pour voir déjà ce que ca donne
C'est dans l'idée de ce que je disais, mettre +5 pour un pot, +5 pour un kn par principe....
Faut repartir sur de bonnes bases et même que des fois, pour être carrément sûr, j'ai viré des GR et GP qui avait dû prendre un coup d'alésoire, ça arrive, quand c'est pas un coup de mèche. [eek]
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Re: probleme ralenti

Message par mad-rfr »

c'est normale ou pas d'avoir des gicleurs différents sur la rampe ??
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Scual
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Re: probleme ralenti

Message par Scual »

mad-rfr a écrit : 30 juil. 2022, 20:23 c'est normale ou pas d'avoir des gicleurs différents sur la rampe ??
Oui. Les cylindres extérieurs sont mieux refroidi donc moins riches... [wink]
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Re: probleme ralenti

Message par mad-rfr »

ok merci!! donc je vais me pencher la dessus,par contre qu'est ce que vous pensez des kit refections chinois style ali......s ?
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Re: probleme ralenti

Message par Scual »

J'en sais rien, j'en ai jamais utilisé

Je ne prend que du keyster. Qualité japonaise [wink]
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Re: probleme ralenti

Message par mad-rfr »

gicleur commander !! est ce qu'il y a quelqu'un qui sais la position des pipes d'admission ??
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Re: probleme ralenti

Message par jeanclanch73 »

mad-rfr a écrit : 04 août 2022, 20:29 gicleur commander !! est ce qu'il y a quelqu'un qui sais la position des pipes d'admission ??
C'est à dire ??
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Re: probleme ralenti

Message par willy201170 »

[mad]
jeanclanch73 a écrit : 04 août 2022, 21:51
mad-rfr a écrit : 04 août 2022, 20:29 gicleur commander !! est ce qu'il y a quelqu'un qui sais la position des pipes d'admission ??
C'est à dire ??
Peut être un démontage sans repérage
Mais tu as un autre avec les ref dessus qui partent de la gauche vers la droite quand tu es assis sur la bécane
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
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Re: probleme ralenti

Message par mad-rfr »

j'ai remarqué que sur 2 pipes c'est mouiller,je pense que j'ai des fuites a ce niveau ,j'ai 2 en 13110 et 2 en 13120 ? j'ai essayé de les tourner mais je n'arrive pas a trouver le bon alignement il faut que je force sur la rampe des carbus pour les rentré !! galère
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Re: probleme ralenti

Message par jhub »

Lorsque j'avais ma 900 rf les mecs du forum dédié étaient de bon conseil : https://suzuki-rf.1fr1.net/ [wink]
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Re: probleme ralenti

Message par mad-rfr »

j'y suis aussi inscrit, et j'ai trouvé le bon positionnement donc comme dit il y a bien 2 références 1310 sont ceux de gauche et 13120 veux de droite
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willy201170
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Re: probleme ralenti

Message par willy201170 »

mad-rfr a écrit : 05 août 2022, 00:22 j'ai remarqué que sur 2 pipes c'est mouiller,je pense que j'ai des fuites a ce niveau ,j'ai 2 en 13110 et 2 en 13120 ? j'ai essayé de les tourner mais je n'arrive pas a trouver le bon alignement il faut que je force sur la rampe des carbus pour les rentré !! galère
C'est ces numéro avec une suite logique
13110..13120...13130...13140
Il me semble..c'est pour ca que ca force
Tu peux t'aider avec un sèche cheveux pour ramollir et emboîter mais tu dis que tu as de l'essence dessus donc elles seraient poreuses et c'est pas bon...tu peux vérifier en pulvérisant du start pilote ou en passant de l'essence dessus avec un pinceau
Si le régime change = poreuse= nase
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