Des Bretons en vadrouille

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par jd »

Salut la compagnie bon stéphanie a eu peur apparemment j'aurais fait un malaise sur l'autoroute moi j'ai pas l'impression mais bon elle a essayé de prendre le guidon et on a failli se taper le rail de sécurité . Ensuite rien de spécial nous sommes à déjeuner à l'air de Romorantin . Sinon c'est clair qu'on aimerait bien tous vous revoir car des moments de partage comme la dernière fois c'était vraiment super sympa
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 712
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par scoach »

[eek] [confused] [eek] 'tention, pas d'imprudences!
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par jeanclanch73 »

Sérieux, faites pas les fous !
Pas d'imprudence.... [whistling]
[wink]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4150
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par Alf »

jd a écrit : 14 mai 2023, 11:52 Salut la compagnie bon stéphanie a eu peur apparemment j'aurais fait un malaise sur l'autoroute moi j'ai pas l'impression mais bon elle a essayé de prendre le guidon et on a failli se taper le rail de sécurité . Ensuite rien de spécial nous sommes à déjeuner à l'air de Romorantin . Sinon c'est clair qu'on aimerait bien tous vous revoir car des moments de partage comme la dernière fois c'était vraiment super sympa
Bonjour,
Houlaaaaaaaa toi mon p'tit Breton t'es parti sans ta réserve de galette saucisse.
L'erreur de débutant.
Sans déconner,
Tu sais très bien que pour allez au large de Saint Malo au fond de l'eau ou sur la Lune c'est exactement pareil, il faut sa reserve d'oxygène.
.
Bon ben quand t'es pas en Bretagne tu emmène ta réserve de galette saucisse en perfusion, en déshydraté, en congelé, qu'importe.
T'ES FOU OU QUOI ?
.
Allezzzzzz zou, on veut des photos, fiche moi le camp garnement
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1324
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par YvesGR71F »

Attention pas d'imprudence [wink]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restautrant du Titanic !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par jd »

Bonsoir.bien arrivés en Auvergne.550 kms d autobeurk avec pas mal de vent
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par jeanclanch73 »

jd a écrit : 14 mai 2023, 23:25 Bonsoir.bien arrivés en Auvergne.550 kms d autobeurk avec pas mal de vent
Cool mais pourquoi toujours emmener la météo bretonne avec vous, c'est pas obligatoire ! [whistling] [whistling]
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par willy201170 »

jeanclanch73 a écrit : 15 mai 2023, 07:08
jd a écrit : 14 mai 2023, 23:25 Bonsoir.bien arrivés en Auvergne.550 kms d autobeurk avec pas mal de vent
Cool mais pourquoi toujours emmener la météo bretonne avec vous, c'est pas obligatoire ! [whistling] [whistling]
[roflmao] [roflmao] [roflmao]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par Sylv_01 »

Salut, j'espère que vous avez pris vos cirés jaunes et vos cuissardes avec vous, vous allez en avoir besoin ! [speechless] [speechless] [speechless]
Bonne route et soyez prudents ! [wink]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par jd »

Bonjour.aujourd hui repos car je pense que mon bras est a l origine du petit déconvenue d hier
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par Sylv_01 »

jd a écrit : 15 mai 2023, 10:00 Bonjour.aujourd hui repos car je pense que mon bras est a l origine du petit déconvenue d hier
Ah, syndrome des loges, comme fabio ?? [confused] [confused]
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 712
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par scoach »

Si ça vous dit de faire une étape et vous reposer en Isère [barefoot] avant de "remonter" sur Annecy, on peut vous accueillir un jour ou deux selon vos envies, et comme on ne fait plus partie des "actifs" ( [sleep] ), la disponibilité est totale. [wink]
Si c'est le cas: MP
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par jd »

Nous rejoignons mercredi a Sarlat un couple d'amis de beaufort en Africa pour redescendre chez eux ensuite si tout se passe comme prévu . Merci pour l'invite en tout cas c'est super gentil
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 712
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par scoach »

Beaufort: alors vous allez sûrement faire le Cormet de Roseland.
Puisque vous êtes en trail apparemment, puis-je me permettre de vous conseiller de faire le Cormet d'Arêches, c'est aussi à partir de Beaufort et c'est SPLENDIDE! :Inclassable52:
Nous l'avons fait, ma femme et moi avec un 1000 Africa Twin qu'on avait loué en septembre 2020: c'est 40% de bitume et 60% de piste très roulante ... à tel point que j'envisage de le refaire avec mon 1100 Bol, peut-être cette année. [biggrin]
De Sarlat à Beaufort, je ne sais pas quel itinéraire vous allez prendre, mais si le cœur vous en dit pour une pause, on habite à peu près à 200 Km de Beaufort: à vous de voir. [wink]
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10196
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Des Bretons en vadrouille

Message par jd »

Déjà fait roseland .de toute façon pour nous la montagne est magnifique mais nous allons voir avec mon problème de bras déjà comment ça va se passer en Dordogne avec nos amis de beaufort qui nous rejoignent.une chose est sûre , le temps va nous manquer pour voir tout le monde
Répondre