Endurance européen challenge

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Endurance européen challenge

Message par willy201170 »

Tu continues à rouler en 2t ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Endurance européen challenge

Message par z111 »

willy201170 a écrit : 18 mars 2022, 00:38 Tu continues à rouler en 2t ?
Nan, j'ai vendu mon RS 2500 balles [cautious] si j'avais su j'aurais acheté tout le plateau lors de la dernière saison 250 2temps, mieux qu'un livret A
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Endurance européen challenge

Message par z111 »

Après avoir bien appris sur les 2 temps, la meilleure école selon moi, j'ai voulu finir ma vie avec de la grosse pour le pied de la puissance

Un pti 24 de Barcelone en 2017 en parallèle, on doit réitérer ce rêve bientôt
20170707_124103.jpeg
DSC_0356.jpg
20170708_105802.jpg
Mes 1ers coudes au sol avant qu'au petit matin je pose le reste façon Marquez sans le sauvetage


20170709_050340.jpg
une dernière pour l'humour
IMG_1020.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Endurance européen challenge

Message par Sylv_01 »

Excellent ces partages "ambiance course", merci ! [cool] [cool]
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Endurance européen challenge

Message par Louloup »

Une bonne bande de copains qui savent déconner [wink]
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 757
Enregistré le : 22 oct. 2018, 23:14
Localisation : 83
Contact :

Re: Endurance européen challenge

Message par CoupSoud »

Yabon !
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Endurance européen challenge

Message par z111 »

CoupSoud a écrit : 17 mars 2022, 22:19 Ok alors on s’y verra. On roule avec le numéro 88 en formula
Oui, on connait ton cooéquipier Nico si c'est tjrs lui, on est de Montpeul [thumbsup]

Tes meules sont canons [cool]
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Endurance européen challenge

Message par z111 »

2007 au challenge des monos Lédenon

Quizz, quelle est la marque de cette meule?
joel 004.jpg
joel 003.jpg
Rocada.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4398
Enregistré le : 28 déc. 2011, 00:24
Localisation : Le nOOrd

Re: Endurance européen challenge

Message par WADES »

Aprilia peut être [thumbsdown]
Belle carrière en tous cas :admin:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Endurance européen challenge

Message par z111 »

WADES a écrit : 19 mars 2022, 00:12 Aprilia peut être [thumbsdown]
Belle carrière en tous cas :admin:
Nan, marque Allemande, alors? [tongue]

Bcp de chance d'être de cette génération, à 18 ans on avait des bécanes de 140ch, les pôv jeunes maintenant avec leurs -100 poneys ça fait peine
Avant les RTT les routes étaient plus désertes [laugh] on était les aigles de la route avec nos 295 compteur, aujourd'hui tu fais ça, oulalal la morale [eek] tu passes pour le pire des crétins et des assassins
Le bol d'or au Ricard était attendu comme le pèlerinage de l'aïd, le programme tjrs idem => après le départ escapade sur Bandol :Alcooliques21: apéro puissance10, whellings front de mer et on revenait (sans rupteur) avec des petites rencontrées sur place (facile avec la gex bariollée bleu/blanc [cool] ) le petit concert avant la nuit assis sur le parapet de l'enseigne Paul Ricard au dessus des ravitaillements (va faire ça maintenant)

La compet m'a probablement canalisé, fini les randos sauvages, les runs à Montpellier, Nîmes, le 1er ralentisseur à été mis à la Gde Motte à cause de nous, fait chier d'interrompre nos whelling de la moitié de l'avenue [biggrin] Lédenon en fait est à 1h d'ici et puis à seulement 100 balles la journée, je parle en francs bien sur

Ma dernière meule en date est un 1000 gex 2003 avant la reprise en 250 10 ans après le 125. Une belle famille, on se la racontait pour déconner mais jamais la grosse tête, vivre belles choses, voir de sacrées machines, rencontrer de sacrés pilotes, l'humilité d'ailleurs tu la comprends quand tu croises le niveau inter en entrainement, c'est autre chose [rolleyes]
Mon plus beau souvenir=> lors d'une course promo en même temps que les open à Magny-cours, de croiser Jacques et Laconi sur leurs TZ à damier avec objectif GP géré par Marc Fontan, on les badait [geek]

Concernant mon niveau rien de transcendant hormis quelques podiums en 250 et quelques piges mais de l'expérience accumulée et du plaisir à la clé, surtout jamais de grosses blessures à contrario de bcp de mes potes, bon j'ai vu des drames [cry] mais on ne peut pas dire qu'on n'a pas été prévenu, c'est le jeu
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Avatar du membre
Katana 750
Membre expert
Membre expert
Messages : 1987
Enregistré le : 25 févr. 2014, 00:37
Localisation : 95 val d'oise

Re: Endurance européen challenge

Message par Katana 750 »

Ah donc l'etat des choses aujourd'hui niveau réglementation moto c'est a cause de toi et des potes c'est ca ?

[roflmao] [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 04 avr. 2018, 23:00
Localisation : Montpellier

Re: Endurance européen challenge

Message par z111 »

non non, la faute à suzuki tout simplement, les bras oscillants étaient trop courts [tongue]
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Endurance européen challenge

Message par Louloup »

Beau témoignage d'une époque révolue [thumbsup]
Répondre