Bonjour à tous et à toutes

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par jeanclanch73 »

Ludbou a écrit : 19 févr. 2022, 17:03 T'es sur pour la plaque à gauche jeanclanch? Parce que la mienne est à droite [thumbsdown]
Ce que je dis c'est que sur la photo la plaque est côté gauche alors que sur nos 11 elle est à droite et rivetée.
Je n'ai jamais eu de 7.5 donc p'tet que c'est normal, je pose juste la question !
Il y a des infos sur la plaque que nous n'avons pas en France, elle doit arriver d'un autre pays, le compteur est en "miles" ou alors c'est un assemblage de pièces de provenances diverses
[wink]
Ludbou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 235
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:20

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par Ludbou »

jeanclanch73 a écrit : 19 févr. 2022, 18:19
Ludbou a écrit : 19 févr. 2022, 17:03 T'es sur pour la plaque à gauche jeanclanch? Parce que la mienne est à droite [thumbsdown]
Ce que je dis c'est que sur la photo la plaque est côté gauche alors que sur nos 11 elle est à droite et rivetée.
Je n'ai jamais eu de 7.5 donc p'tet que c'est normal, je pose juste la question !
Il y a des infos sur la plaque que nous n'avons pas en France, elle doit arriver d'un autre pays, le compteur est en "miles" ou alors c'est un assemblage de pièces de provenances diverses
[wink]
Ah OK j'avais pas compris ça. Sur le coup j'ai eu une petite sueur froide 😂
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12046
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par willy201170 »

anthony.parral a écrit : 18 févr. 2022, 10:35 Pour 500€ je n'allait pas faire le difficile.... je vais tomber le carénage et je verrais bien... mais malgré peut-être l'araignée tordue cela ne changerais pas la forme au niveau de la courbe du phare...
La CG est en règle...
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
anthony.parral
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2022, 22:04

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par anthony.parral »

Oui la carte grise est en règle mais effectivement c'est une ancienne anglaise...
Ludbou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 235
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:20

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par Ludbou »

Bien vu Jean clanch :Super14:
anthony.parral
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2022, 22:04

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par anthony.parral »

J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre car je fini un hypermotard 939 pour un client mais en regardant les photos que je vous ai envoyé, je vois qu'il y a une patte de fixation du phare ou de l'araignée sur le carénage qui est libre ?? Il faut vraiment que je désose tout ça... [thumbsdown]
anthony.parral
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2022, 22:04

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par anthony.parral »

jeanclanch73 a écrit : 19 févr. 2022, 18:19
Ludbou a écrit : 19 févr. 2022, 17:03 T'es sur pour la plaque à gauche jeanclanch? Parce que la mienne est à droite [thumbsdown]
Ce que je dis c'est que sur la photo la plaque est côté gauche alors que sur nos 11 elle est à droite et rivetée.
Je n'ai jamais eu de 7.5 donc p'tet que c'est normal, je pose juste la question !
Il y a des infos sur la plaque que nous n'avons pas en France, elle doit arriver d'un autre pays, le compteur est en "miles" ou alors c'est un assemblage de pièces de provenances diverses
[wink]
Je viens de regarder des photos sur Google sur les 750 elle est à gauche....
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11501
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par jeanclanch73 »

C'est clair que toi qui est devant va voir des trucs que nous, supposons voir, c'est pas simple et il ne faut pas prendre nos commentaires pour des critiques négatives.
On sait très bien que nos brêles font des envieux, surtout du côté du portefeuille, plus que du côté "passion"
Lâche rien et raconte nous ce que tu vas découvrir, on suit ça !
[wink]
anthony.parral
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2022, 22:04

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par anthony.parral »

Merci jeanclanch, affaire à suivre
Répondre