j ai failli perdre ma femme

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10257
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par jd »

Merci
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris 20

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par dmarcos »

Bon rétablissement à elle. Quelle frayeur ! Avec un peu de distance ça me permet d'imaginer ce que ressent la mienne quand je l'appelle de l'ambulance : "j'ai eu un accident de moto mais je t'inquiètes pas : je vais bien". Brrrr...
Pensons à elles quand on roule, les amis.
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4171
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par Alf »

dmarcos a écrit : 23 janv. 2022, 10:50 Bon rétablissement à elle. Quelle frayeur ! Avec un peu de distance ça me permet d'imaginer ce que ressent la mienne quand je l'appelle de l'ambulance : "j'ai eu un accident de moto mais je t'inquiètes pas : je vais bien". Brrrr...
Pensons à elles quand on roule, les amis.
Bonjour,
Ça va pas l'faire avec le S à elle, c'est sujet à double (voir triple, quadruple quintuple) interprétation [biggrin]
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 410
Enregistré le : 18 sept. 2009, 18:31

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par sergio 29 »

Bon rétablissement a elle ,ça aurait pu être pire,d'ailleurs on pourrait. Faire un post la dessus ,je suis sur qu'on a tous des anecdotes ou on a eu très chaud
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris 20

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par dmarcos »

Alf a écrit : 23 janv. 2022, 12:43 Bonjour,
Ça va pas l'faire avec le S à elle, c'est sujet à double (voir triple, quadruple quintuple) interprétation [biggrin]
Bonne journée
Non, non Alf. Sauf ton respect, c'était la seule solution correcte syntaxiquement.
Si je mettais "pensons à notre femme", cela signifierait que tous les participants à ce forum sont mariés et avec une seule et même personne.
1) elle est gravement polygame
2) elle fait une sérieuse fixette sur les propriétaires de Suzuki refroidies par air et huile (syndrome psychiatrique encore inconnu....)
Heureusement que comme l'épouse de jd s'en est correctement tirée on peut avoir un peu de légèreté sur ce post. :admin: :admin:
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4171
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par Alf »

dmarcos a écrit : 23 janv. 2022, 14:28
Alf a écrit : 23 janv. 2022, 12:43 Bonjour,
Ça va pas l'faire avec le S à elle, c'est sujet à double (voir triple, quadruple quintuple) interprétation [biggrin]
Bonne journée
Non, non Alf. Sauf ton respect, c'était la seule solution correcte syntaxiquement.
Si je mettais "pensons à notre femme", cela signifierait que tous les participants à ce forum sont mariés et avec une seule et même personne.
1) elle est gravement polygame
2) elle fait une sérieuse fixette sur les propriétaires de Suzuki refroidies par air et huile (syndrome psychiatrique encore inconnu....)
Heureusement que comme l'épouse de jd s'en est correctement tirée on peut avoir un peu de légèreté sur ce post. :admin: :admin:
Heuuuu, j'ai fait exprès [wink]
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : Paris 20

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par dmarcos »

Alf a écrit : 23 janv. 2022, 20:22Javuuu, j'ai fait exprès [wink]
Oui, j'avais bien compris. Je te taquinais. :-)
Avatar du membre
legray
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 294
Enregistré le : 13 oct. 2021, 16:07
Localisation : Cote d'Or

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par legray »

Bon rétablissement :
Quand, tout se termine bien, au moins temporairement, c'est un avertissement à moindre frais...et on peut en rire...après!

Faisons donc notre la citation de Nietzche (qui est aussi la légende d'intro du film "Conan le Barbare") : "Ce qui me te tue pas me rend plus fort"... il aurait du ajouter "Mais des fois ça pique un peu ... et ça rend aussi plus prudent ! "

Ceci dit l'endroit le plus dangereux au monde (statistiquement) c'est un lit dans un EPAD... il est très fréquent que chacun voit mourir plusieures personnes qui pourtant ne font rien de particulier : si un type de véhicule avait ce genre de palmarès il y a longtemps qu'il serait interdit... et pourtant les plus prudents d'entre nous font tout ce qu'il faut pour y aller. Va comprendre Charles !

Dans la vie, ce qui compte n'est pas la destination, mais de bien se marrer sur le chemin !

yVes
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par Sylv_01 »

Hello jd, bon courage et bon rétablissement à ton épouse...
Malheureusement, les accidents domestiques sont bien souvent sur-représentés dans les statistiques nationales, et pas assez mis en avant à mon gout, on préfère parler de mortalité routière et/ou causes alcool/tabac... [confused]
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par fred-51 »

bon rétablissement à ton épouse .
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par fred-51 »

Sylv_01 a écrit : 24 janv. 2022, 10:11 Hello jd, bon courage et bon rétablissement à ton épouse...
Malheureusement, les accidents domestiques sont bien souvent sur-représentés dans les statistiques nationales, et pas assez mis en avant à mon gout, on préfère parler de mortalité routière et/ou causes alcool/tabac... [confused]
comme ils peuvent pas ( quoique ! ) mettre des radars dans tous les foyers frenchy , ils se rattrape sur les routes !
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par fred59 »

Oups, pas glop du tout cette affaire.
Bon rétablissement à ta femme.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10257
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par jd »

bonjour . merçi . apres 3 semaines bientot , un des hémathomes derriere une cuisse est tellement toujours gros que j ai peur que l enveloppe du muscle soit touvhé mais d apres le médeçin , ç est juste un hémathome . si ç est le cas , il y en a pour un moment avant de retrouver une esthétique normale
didier11r
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5975
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
Localisation : Annecy
Contact :

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par didier11r »

J'espère pour elle qu'elle ne fait pas partie de ceux qui prétendent que la moto c'est trop dangereux, car sinon elle a pas fini de se faire chambrer [biggrin]
Bon rétablissement à Madame.
Pour les bleus et autres hématomes, va falloir être patients, j'en ai eu un magnifique il y a qqs temps, un an pour qu'il se résorbe [confused]
Quand vous serez dans le coin, passez nous voir : Anne a plu de 20 ans de carrière de cordiste (travaux de bâtiment acrobatiques sur corde) sans un seul accident, elle pourra donner des conseils de sécurité à ta Dame... [roflmao]
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 10257
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: j ai failli perdre ma femme

Message par jd »

bonjour . peut etre qu on se rencontrera un jour avec plaisir [thumbsup]
Répondre